Canopea Paris : les maillots anti-UV pour les enfants

Publié le 24 avril 2018 par Mom Yoyo @yoyomommag

Canopea Paris vient de fêter le lancement de la nouvelle collection SS18 dans le mythique Hotel Molitor. Le cadre était parfait avec un décor et ambiance branché et vue sur le bassin emblématique. Les invités ont droit à des prestations tendance comme des manucure Nailmatic, de jolis biscuits Vous Avez Un Message en forme de maillot à décorer et déguster, et création de bracelets personnalisés avec Bbuble à porter éventuellement avec son maillot. Canopea savent recevoir en grand et ils ont choisi le lieu parfait pour l’occasion. Après tout, c’est bien à Molitor en 1946 que le dévoilement du premier bikini à bouleversée le milieu de la mode. De même, Canopea Paris promet de révolutionner les vêtements de bain et d’accessoires des enfants.

Pour la première fois, une marque s’est dédiée à la conception de maillots de bain pour enfant avec une protection solaire UPF50+, sans pour autant compromettre la qualité, le l’environnement, ni l’esthétique. Une technique particulière est employée dans les tissages des matériaux pour assurer le plus haut degré de protection contre les rayons nocifs du soleil sans aucune matière chimique. De plus, la collection est entièrement conçue à Paris et fabriquée en France ou Portugal avec des matériaux exclusivement Européennes, suivant des pratiques éthique et écologique tout au long de la chaîne de production.

La collection été est dotée de couleurs vives et détails charmants tout avec un style élégant et intemporel. La gamme de maillots inclut maillots de bain une pièce, bikinis, et plusieurs hauts et bas qui peuvent être combinés et assortis de différentes façons pour créer son propre look pour fille et garçons âgés de 2 à 10 ans.

Le maillot « Alba » était sûrement la vedette du « Launch Party » et les Turbots couleur pastel vont à merveille aussi bien les filles que les garçons.

*Voici une contribution de Danielle. Vous trouverez son compte Instagram sous le nom @tribe_a_team. Merci Danielle !