Comment choisir son pull ou gilet de grossesse ?

Quelle que soit la saison, ne vous privez pas d’un pull ou d’un gilet de grossesse pour vous tenir chaud et terminer votre tenue.

Pull et Gilet de grossesse

Vos choisirez des matières douces et chaudes pendant l’hiver telles que la laine, le cachemire, des compositions mixtes pouvant allier de l’acrylique mais de belle qualité pour vous sentir confortable.

pull de grossesse

L’été, nous préférerons le coton, le lin, la fibre de bambou, la viscose qui seront plus légers à porter.

Qu’il soit long en couvrant bien les fesses ou court juste en dessous du ventre, vous aurez le choix entre des formes amples faciles à porter sur vos tenues ou des formes beaucoup plus ajustées à porter à même la peau ou avec un petit top très discret tel qu’un débardeur. 

Le pull de grossesse : amusez-vous avec les différents styles à votre disposition qu’il soit prévu exclusivement pour la grossesse ou pour la grossesse et l’allaitement,.

La forme ajustée et près du corps est très joli et tout à fait adapté à vos courbes de future maman en mettant bien en avant votre joli ventre rebondi.

Vous pouvez alors accessoiriser avec un ceinture ou une écharpe à nouer sous le ventre.
Les matières super extensibles de la maille garantiront un excellent confort même si le modèle est très ajusté.

pull de grossesse

Le gilet de grossesse est un grand basique de la garde-robe de la femme enceinte. Là aussi, qu’il soit court ou long, il sera très élégant à porter en laissant le ventre s’épanouir et bien visible.

Ultra pratique aussi durant la période de l’allaitement ou il vous suffira d’écarter un pan de votre gilet pour accéder à l’ouverture de votre top d’allaitement.

Nous sommes particulièrement fan du cache-coeur ou bolero de grossesse qui se porte court, bien ajusté sous la poitrine qui met superbement en valeur votre poitrine et votre ventre. Ultra féminin et extrêmement pratique à porter, vous l’associerez sans difficulté à toutes vos tenues.