Il y a un an…

Il y a un an…

Ta présence venait discrètement se nicher au creux de nos existences. Une, puis deux, puis quatre petites cellules qui au fil des mois se sont transformées en une jolie petite fille. Quand j'y repense, je trouve toujours cela aussi miraculeux...

Une année écoulée à t'attendre, à t'imaginer puis enfin à te découvrir. Et aujourd'hui tu as trois mois. Une bouille toute ronde, des cheveux clairsemés qui éclaircissent à vue d'oeil, un regard vif aux reflets bleu-gris, des cris stridents et toujours ton sourire malicieux qui me fait fondre.

Trois mois et tu me sembles géante ma SweetyChou. Ta garde-robe va bientôt passer au 6 mois et je suis un peu triste de devoir ranger tous ces petits vêtements en me disant qu'ils ne resserviront vraisemblablement plus (j'en profite d'ailleurs pour vous dire que j'ai créé un vide-dressing sur Instagram si cela intéresse certaines d'entre vous...).

Après quelques semaines à l'allaitement compliqué au tout début de ta vie, tu es aujourd'hui une vraie petite vorace. Et ce ne sont pas tes joues rebondies ni tes cuisses toutes potelées qui vont laisser penser le contraire.

Ma puce, ma douce, j'adore que tu découvres si tôt le monde qui t'entoure, un doudou par ci, tes mains par là, les facéties de ta grande soeur en fond... D'ailleurs au vu des oeillades que tu lui lances et de la montagne de bisous qu'elle t'adresse, il y a un vrai début de complicité qui s'installe entre vous, pour notre plus grand bonheur.

Happy 3 mois mon amour !