Alerte bon plan #1 : La crème de jour Q10 de la marque Cien par LIDL

Une bonne crème pas chère qui tient ses promesses pour 2,99 € !!! Oui, ça existe et c'est LIDL qui le propose, qui l'eu cru.

Je suis plutôt de celles qui achètent ses produits de beauté en parapharmacie ou sur internet via des sites spécialisés. Non, sans dénigrer les produits de LIDL que je trouve excellents, cela ne me serait pas venu à l'idée d'y acheter des produits au rayon soins du visage. Du discount pour la peau... Nooooon merci. Je ne veux pas avoir la peau rouge pleine de spots.

Mais voilà, depuis quelques temps, je lis sur la blogosphère quelques articles faisant l'apogée de la crème anti-ride Q10 de la marque Cien de LIDL . Certaines furent même obligées de se retrancher sur la crème de nuit car celle de jour est introuvable car épuisée.

Bon, comme dirait tante Simone, y'a que les cons qui changent pas d'avis. Et puis, la trentaine, la ride du lion (merci patron ! merci les enfants !) et la vie stressante aidant, il est temps de s'attaquer aux rides ! Donc, me voilà partie chez LIDL pour acheter le graal. Par chez moi, les filles ne sont pas passées le mot car le rayon est quasiment plein de crème de jour et de nuit, toutes à 2,99 €. Je prends celle de jour, le sourire aux lèvres, contente de mon coup.

Voici les trois actions du produit : anti-ride (coenzyme Q10, acide hyaluronique : moi non plus ça ne me parle pas des masses), anti-âge (protection UVA/UVB, vitamine E), fermeté de la peau (fort pouvoir hydratant).

VERDICT : contrat rempli, fonce ! Alerte bon plan #1 : La crème de jour Q10 de la marque Cien par LIDL

J'ai testé le produit sur ma peau mixte, plutôt capricieuse, et voici ce que je constate :

1- Le packaging n'est pas négligé
Le peau est en verre, le produit est protégé par un opercule en aluminum.

2- La texture et l'odeur sont agréables
La crème n'est pas grasse, elle pénètre très facilement dans la peau. Sa texture est légère et l'odeur est plaisante. Elle laisse une peau souple et douce, donc hydratée comme il le faut.

3- Pas de spots, pas de rougeurs
Après trois jours, la crème ne m'a pas donné de boutons sur la zone T, ni de rougeurs. Victoire !

Pour les rides, il faudra attendre mais, c'est une très bonne crème. Elle est agréable, confortable et surtout pas chère du tout ! J'ai acheté des produits coûtant 10 fois plus chers,qui ne valent pas mieux que celle de LIDL. Je vais donc également tester la crème de nuit. A ce prix là, ce serait dommage de se gêner !

Dame Fanny


wallpaper-1019588
Top 10 des Berceaux Cododo : Lequel choisir ?
wallpaper-1019588
Mon roman en décicace ...