Des vacances aux petits oignons... même si ...

Des vacances aux petits oignons... même si ...

Même si ce n'était pas parfaitement parfait en terme de comportement chez mes nains mais bon je crois que je vais arrêter d'espérer que mes garçons se comportent un jour "normalement" c'est à dire sans :

- crier pour parler (une vraie maison de fous),

- se faire des réflexions à tout bout de champ ("Petit Ado ta lumière de chambre est restée allumée", "Petit Loulou t'as pas tiré la chasse"),

- se disputer toutes les 2 minutes (véridique),

- raler au lieu de dire "oui maman /oui papa" quand la demande est aussi simple que "vas prendre ta douche/te laver les dents" ou "mets tes chaussures on sort".

- se tirer dans les pattes "c'est pas moi c'est lui" (donc je ne range pas, je ne nettoie pas ...).

Pas parfaitement parfaites ces vacances mais tout de même bien agréables. Nous n'avons eu qu'une semaine, celle de Noël, chéri-chéri et moi mais sachant que la seconde ne comportait que 4 jours c'était pas mal du tout. Nous avons pu profiter de super papi, de mon frère et ma belle sister ainsi que de mon neveu adorable trop choumignon en plus de mes parents et ma frangine qui eux sont toute l'année sur place la première semaine.

Nous avons pu dormir, nous balader dans la garrigue, en ville ou à Aigues Mortes, faire de la pâtisserie, des jeux en famille bien sûr comme toujours mais aussi se faire des films tous les quatre "le club des cinq" "épic" ou encore "dragons" et avons même goûté à notre première sortie au théâtre à 4 "le tour du monde en 80 jours", les garçons ont adoré, nous avons tous passé un moment extra à rire comme des fous. A refaire donc.

Bref les vacances c'était chouette et évidemment un peu trop court comme toujours. Et je profite de ce premier mardi tout doux de l'année pour vous la souhaiter douce, remplie de sourires et de bonne humeur avec juste ce qu'il faut de folie pour mettre du soleil dans la vie. <3

Des vacances aux petits oignons... même si ...