We Love Prema c’est reparti ! Et nous avons besoin de vous

Vous vous en rappelez peut-être mais l'année dernière j'avais rejoint la #teammummys pour la première édition de l'opération We Love Prema organisée par Eau Mont-Roucous au profit de l'association SOS Prema. En plus d'être une très belle opération de solidarité en faveur des 60 000 bébés qui naissent prématurément chaque année, cela a été une chouette aventure humaine, qui m'a permis de rencontrer plein de copines blogueuses avec qui j'échange quotidiennement aujourd'hui... (ne cherchez pas bien loin, beaucoup de ces mamans font aussi partie de la team #LesMamansM, pas de mystère :))

Cette année le lancement de l'opération coïncide avec les 9 mois de ma SweetyChou. 9 mois dedans et maintenant 9 mois dehors. Un symbole certes, et une réalité douloureuse pour les parents qui se voient parfois privés de ces dernières semaines de grossesse et se retrouvent plongés violemment dans l'angoisse de la prématurité. En tant que maman poule, je ne peux que compatir avec les parents de mon entourage qui ont dû faire face à cette épreuve. Et les soutenir du mieux que je peux avec mes petits moyens.

Et c'est là que je vais aussi avoir besoin de votre soutien. Car l'opération We Love Prema commence avec une gigantesque collecte de bodies taille Prema (46 cm), Naissance (50 cm) ou 1 mois (56 cm) sur l'ensemble du territoire national. Les bodies ainsi collectés seront ensuite customisés par nos petites mimines pour être offerts aux petits bébés nés trop tôt en service de neonat.

We Love Prema c’est reparti ! Et nous avons besoin de vous

Voilà donc une occasion toute trouvée d'attaquer le grand rangement de printemps par les caisses de tout-petits vêtements de nos enfants...

Pour les points de collecte de notre équipe à Nantes, je reviendrai vous en dresser la liste en EDIT de l'article et vous invite à me contacter par email pour avoir plus d'infos d'ici là.

Au nom des 10 mamans de la team Mummys, merci d'avance pour votre soutien à cette opération ❤

A bientôt,

Love Prema c’est reparti nous avons besoin vous