Bridget Jones est de retour !

0001-35074868

Le journal de Bridget Jones, sorti en 2001, nous raconte l’histoire des déboires amoureux de Bridget Jones joué par René Zellweger, une trentenaire célibataire qui cherche le grand amour. Un jour elle se remet en question et décide de prendre sa vie en main en dressant une liste de bonnes résolutions.

Bridget Jones L’âge de raison (2004) est le film où Bridget a enfin trouvé l’amour.

Entre sa vie de couple, son travail et les tentations aux alentours de Bridget Jones, le spectateur suit une histoire hilarante et pleine de rebondissements.

Ces films réalisés par Sharon McGuire se sont inspirés du roman de Helen Fielding paru en 1996. Ce roman s’inspirait lui aussi du fameux livre de Jane Austen « Orgueil et préjugés ».

La sortie du troisième film « Bridget Jones Baby » est prévue le 5 octobre 2016. Si vous avez aimé les deux premiers films vous allez adorer celui-ci. Sinon, il faut absolument vous mettre à jour et les regarder, rire garanti ! Bridget n’a pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec ses tumultes amoureux. Le synopsis et la bande annonce nous font attendre la sortie avec impatience.

« Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ??? »

Ce film nous parle de la grossesse et de ses tracas avec humour. Vous retrouverez ce film dans les cinémas Pathé de Lyon, à Bellecour par exemple ou dans les UGC à Part-Dieu ou à Confluence.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !