Un kit pratique pour la grossesse

Un kit pratique pour la grossesse

Comment bien choisir ses habits pendant la grossesse? Que faut-il acheter pour en avoir une utilité et ne pas dépenser des milliers pour des habits que l'on ne mettra peut-être que quelques mois dans notre vie? On le sait bien, le corps d'une femme change lorsqu'elle est enceinte. Hanches, poitrine, petit bidon,... en général c'est rare que l'on puisse garder ses vêtements " normaux " tout au long de la grossesse (bon ok, il y en a qui peuvent, mais ce n'est pas la majorité, non? ;-)).

Notre boutique partenaire Féminin Plurielles nous a fait découvrir dernièrement un concept qui nous a particulièrement plu: le Kit 9 mois de la marque Séraphine.

Le kit 9 mois, c'est quoi?

C'est tout simplement un petit kit composé de 4 vêtements basiques noirs ou blancs, utiles voire indispensables pour la grossesse, et que l'on peut assembler et moduler à souhait. Avec ces 4 pièces, on a ainsi une base pour composer une quantité de looks variés selon les goûts, les envies et les besoins. Du look casual pour trainer et trafiquer à la maison au look chic et trendy pour passer une soirée avec le chéri en passant par le look classique pour un rendez-vous d'affaires, on peut sans trop de retenue affirmer que ce kit est pratique et utile tout au long de la grossesse.

Ce qui nous plaît

  • l'aspect modulable du kit qui permet de varier les styles selon nos besoins
  • la matière dans laquelle sont conçus les vêtements est douce et agréable sur la peau
  • le tissu est extensible et confortable. Il s'adapte aux formes de la future maman
  • le black&white des vêtements est facile à accorder avec n'importe quel accessoire ou habit
  • la présentation dans un joli tote bag en tissu que l'on peut ensuite emmener partout dans son sac à main pour les éventuels achats du quotidien
  • le prix attractif pour 4 pièces que l'on peut utiliser pendant toute la grossesse voire aussi après l'accouchement

Les Kits

Dans les 4 Kits proposés par la boutique, on y trouve: un legging noir, un haut blanc (débardeur, t-shirt manche courte ou manche longue), une jupe (évasée ou moulante noire), une petite robe noire. Le tout est soigneusement emballé dans un sac en tissu, cela peut donc être une bonne idée cadeau pour une future maman.

Vous trouverez chacun des kits sous l'appellation de diverses villes très branchées mode: Londres, Milan, Paris, New-York. Les habits reflètent les tendances en vogue de chacune d'entre elle.

On vous montre tout ça en image...

Vous trouverez les différents Kit 9 mois de la marque Séraphine en vente sur la boutique Féminin Plurielles. Profitez, ils sont en action :-)

En espérant vous avoir fait découvrir quelque chose d'utile.

Des becs et à tout vite...

Crédit Photo: Séraphine Maternity


wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Nouveautés 2020 de Walibi Rhône-Alpes !
wallpaper-1019588
Nos découvertes « chouchous » de cet été
wallpaper-1019588
Shopping : les robes d’été pour femme
wallpaper-1019588
Randonnée dans le val d’Hérens : La magie de Ferpècle et son glacier du Mont-Miné