Les indispensables de grossesse

les-indispensables-mmf

Être bien équipée pendant la grossesse c’est essentiel ! Hé oui, pour vivre cette période confortablement et sereinement, il y a quelques indispensables à adopter !

Voici donc une sélection non exhaustive de ce que Mammafashion vous conseille de choisir pour garnir votre nouvelle garde-robe.

Parlons tout d’abord du bas, en général c’est vers 2 mois et demi, trois mois que le pantalon de grossesse s’impose. Je vous propose de vous tourner vers le Hawai Black, agréable à porter, avec une coupe qui s’adapte très bien aux évolutions de votre corps, vous pourrez le garder jusqu’au bout de la grossesse.

Le petit plus : il se décline en plusieurs jolies couleurs (on n’oublie pas de rester mode)

Pour celles qui veulent repousser le moment d’acheter un pantalon vous pouvez toujours choisir un leggins en attendant. Confortable et très pratique vous pourrez le porter avec des tuniques, des pulls et hauts longs durant la totalité de la grossesse ! On n’oublie pas également de se munir d’un collant, essentiel pour porter de jolies robes. Vous trouverez chez Mammafashion l’épaisseur et le coloris qui vous conviendra le mieux, que soit chez « Queenmum », « Mamsy » ou encore « Cache Cœur » pour la fantaisie.

On pense aussi à s’équiper en sous-vêtements, car il est très important d’avoir un bon maintien de jour comme de nuit. Pour cela, on choisit par exemple, une brassière Superbra de la marque Fetile Mind, qui existe en noir et en nude.

Le petit plus : elle fait également allaitement grâce à des petits clips, super pratique !

Dailleurs en parlant d’allaitement, on peut compter sur la marque cléa and co pour nous proposer un petit haut super-sympa, le Rosemary. Ce joli t-shirt à manches longues, à la coupe très féminine, pourra être porté toute la grossesse et après pour allaiter.

Enfin on n’oublie pas son dos, hé oui quand on sait que 80% des femmes souffrent de douleurs lombaires pendant la grossesse, mieux vaut s’équiper ! Pour cela je vous propose la Physiomat Mum, cette ceinture permet de diminuer les douleurs grâce a un système de maintien très efficace. Elle se porte dès le début et jusqu’à 21 jours avant la naissance.

Voilà, vous avez maintenant une petite idée de ce qu’il vous faudra pour vivre cette période votre vie, bien dans vos vêtements et donc bien dans votre corps.

Bonne année 2017 à toutes !