Les coussins de grossesse « Joyfill »

Joyfill

Nous avons choisi de proposer sur le marché français les coussins de maternité et allaitement de la marque allemande Joyfill pour la qualité de leur rembourrage, l’originalité de leurs housses en coton, mais aussi pour la possibilité d’avoir des housses en coton biologique.

Toutes les mamans y trouveront donc leur bonheur, que celui-ci porte sur un choix d’imprimé différent ou sur un choix « écologique et de santé ».

Les micro-billes en polystyrène fines subissent un traitement spécifique avant le rembourrage, qui les rend sûres pour une utilisation sans risques.

Les micro-billes  obtiennent tous les ans un certificat contre la pollution et les émissions nocives émis par le bureau de contrôle allemand TÜV (Technischer Überwachungs Verein), une vraie référence dans le contrôle technique de qualité en Allemagne.

Le tampon TÜV est reconnu désormais partout pour son sceau de qualité, s’appuyant sur la réputation du « made in Germany ».

Le rembourrage en micro-perles rend le coussin très souple ergonomique puisque les billes prennent la forme du corps.

Les coussins Joyfill ne sont pas très encombrants, ce qui rend plus facile leur transport lors de vos déplacements.

Comment utiliser votre coussin de maternité ?

Avant tout, pour soulager vos petites douleurs de grossesse quand vous êtes assises ou allongée. Calez le coussin derrière votre dos en position assise ou dormez avec le coussin entre vos jambes pour vous soulager du poids de votre ventre.

Une fois le bébé né, vous utiliserez le coussin pour vous aider à le tenir dans vos bras dans une position plus confortable (appuyez votre coude sur le coussin). Dans cette position vous pourrez plus aisément lui donner le sein ou le biberon. Le coude calé sur le coussin vous garantit la distance optimale entre vos mamelons et la bouche du bébé pour que la tétée en soit facilitée. Si votre bébé n’est pas dans la bonne position, il risque de ne pas sucer correctement et de faire plus d’effort pour téter.

Et bien évidemment vous utiliserez le coussin pour caler votre bébé dans le lit. Les premiers mois le berceau est un peu grand pour le bébé qui, pour se sentir rassuré, a besoin d’être dans un espace plus « confiné ». Le fait de le poser sur le coussin lui donnera la sensation d’être protégé et pas perdu dans un lit trop grand. Autre avantage : votre bébé ne pourra pas se retourner sur le ventre et risquer donc de ne pas respirer.

 Pour découvrir nos cousins Joyfill cliquez ici.


wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Les produits naturels dans notre pharmacie
wallpaper-1019588
Accoucher à la maison, nos conseils
wallpaper-1019588
Comment choisir un coussin d’allaitement ?
wallpaper-1019588
Sélection spéciale Ado : 5 robes de soirées pour jolies demoiselles