The Animals Observatory Fall/Winter 2017 Collection

The Animals Observatory vient de lancer sa nouvelle collection automne-hiver 2017-2018. «Artsy», mais pas « fartsy », cette marque de mode pour enfants propose des vêtements de qualité à des prix légèrement plus élevés, justifiés par des styles très originaux. Entre ses casquettes de baseball à fausse fourrure de mouton, ses pulls surdimensionnés trois couleurs, ses salopettes et ses vestes unisexes… cette nouvelle collection est pleine de jolies pièces, inspirées de design italien et faciles à porter. Les influences de la créatrice Laia Aguilar sont nombreuses, des filmes de Federico Fellini, à la palette de couleur de l’école vénitienne de Tintoretto et Titia, en passant par le design intérieur de Gae Aulenti et Carlo Scarpa, le tout mélangé à un artisanat de style grand-mère italienne.

Idéal pour que nos enfants soient toujours à la mode, douillets et confortables, avec ces grosses mailles qui ne gratent pas et ces matériaux de style vintage tels que le velours côtelé et le sweat molletonné ultra doux. The Animals est convaincu que «les vêtements peuvent aussi être de l’art et nous faire rêver à l’âge d’or de notre enfance».

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory The Animals Observatory The Animals Observatory Fall/Winter 2017 Collection The Animals Observatory The Animals Observatory The Animals Observatory Fall/Winter 2017 Collection The Animals Observatory The Animals Observatory
The Animals Observatory Fall/Winter 2017 from The Animals Observatory on Vimeo.