Soins grossesse à Paris : nos conseils

Soins grossesse à Paris : nos conseils

Soins grossesse à Paris : nos conseils

Soins grossesse à ParisVous avez envie de relaxation durant votre grossesse ? Vous n’avez aucune idée sur les soins grossesse à Paris ? Futures et jeunes mamans, voici quelques conseils pratiques.

Soins pendant la grossesse

Pendant la grossesse votre peau est plus sensible.  Il est donc très important d’en prendre soin. Dés les premiers jours de la grossesse, commencez à hydrater votre peau pour maintenir son élasticité, prévenir et éviter les problèmes cutanés comme les tiraillements, boutons, vergetures, tâches brunes…

Pensez à protéger votre peau du soleil ! Pour lutter contre les vilaines tâches et le masque de grossesse, ne sortez jamais sans une protection solaire. Aujourd’hui presque tous les soins de jour bénéficient d’un indice de protection. De préférence, privilégiez les protections solaires avec filtres minéraux, afin de limiter les risques d’allergie, ainsi que les crèmes avec un SPF élevé (30 et plus).

Il est déconseillé d’utiliser des huiles essentielles pures ou contenues dans des cosmétiques, leurs principes actifs peuvent présenter des risques pour le bébé.  De même, penser à choisir des cosmétiques bios justifiés.

Chouchoutez vos seins

Dés les premiers mois de la grossesse, choisissez une lingerie adapté. Votre poitrine aura tendance à s’alourdir et à devenir plus sensible, alors pensez à l’hydrater.

L’allaitement maternel n’a que des bienfaits pour votre enfant, le lait maternel contient tous les éléments nutritifs nécessaires au bon développement du bébé ainsi que des anticorps afin de protéger bébé des infections. Cependant, il peut causer des désagréments tel que des crevasses. Pour prévenir l’apparition des crevasses, faites perler quelques gouttes de lait et étaler les sur le mamelon à la fin de la tétée. Il s’agit d’une substance hydratante et cicatrisante.

Quelques adresses pour des soins grossesse

Des instituts parisiens ont développé, spécialement pour les femmes enceintes, des soins ciblés.

INSTITUT THÉMAÉ

20-22 rue croix des Petits Champs
75001 Paris
01.40.20.48.60

L’institut propose un soin cocoon à partir du 3ème mois, ainsi qu’un massage postgrossesse qui vous relaxera. 

L’ÉCHAPÉE

64 rue de la Folie Méricourt
75011 PARIS
01.58.30.12.50

Le SPA vous propose des soins pendant ainsi qu’après la grossesse.

soins grossesse


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
La poussette Stokke Xplory : Une poussette totalement réglable en hauteur { Test & Avis}
wallpaper-1019588
Peluche pour aider bébé à dormir : notre top 5
wallpaper-1019588
Un week-end sur le côte d’Opale au Holiday Suites Equihen-Plage
wallpaper-1019588
Alcool pendant la grossesse : quels dangers pour le bébé ?