A vos marques, prêts, étiquetez !

A vos marques, prêts, étiquetez !

Stikets

Comme chaque année après la journée de la rentrée il nous faut remplir des tas de papiers mais aussi rejoindre la horde de parents au supermarché pour acheter les fameuses fournitures. Même pour une classe de primaire il faudra compléter ce qu'on a déjà acheté par anticipation (ou pas) tels que les feutres et autres crayons de couleurs, parce que oui il manque toujours quelque chose, sinon ce ne serait pas drôle. Nos enfants ont beau être totalement formidables (mais si mais si) il leur arrivera forcément de perdre quelque chose ( ah et ne me dites pas que le votre non) : un stylo "mais je l'ai prêté à bidule qui ne me l'a pas rendu" ou de confondre une gomme/un effaceur/un fluo ...

Et c'est là que Stikets arrive tel un super héros avec sa cape rouge sur le dos (ou sa combinaison moulante à vous de voir) parce que grâce à Stikets on limite la casse. Je ne vais pas dire qu'il y aura zéro perte mais franchement, pour avoir testé avec et sans étiquettes, ça change la vie. Le bambin retrouve les affaires parmi celles de ses copains tout aussi étourdis que lui, on peut même remettre la main sur les pull, sweats et autres machins qu'ils enlèvent dans la journée dans la caisse à fringues de l'école. Parce que évidemment en primaire les gosses s'habillent un peu tous chez Kiabi/Décathlon/Tape à l'oeil et ont les mêmes affaires. enfin chez nous c'est le cas. Et encore mieux ils peuvent même les repérer eux même et ça c'est top.

Alors chez nous c'est étiquettes à gogo, tout y passe, les crayons et feutres bien sûr mais aussi la règle, l'équerre, les trousses, la gomme (ben oui), le cahier de texte, le porte vues, les blousons, gilets et pull. Cette année Petit Loulou a même voulu mettre un porte clés étiquettes sur son cartable mais ça c'est parce qu'il trouve que "c'est trop stylé". Les chaussures en CM1 ce n'est plus la peine mais si votre enfant est en maternelle et a des chaussons de gym rythmique par exemple ce sera bien utile.

Je vous propose aujourd'hui de gagner un Basic Pack (valeur : 22,95 euros) qui comprend 142 étiquettes personnalisables :

  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements.
  • 84 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes.
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires.
  • 2 étiquettes pour bagages (avec anneaux porte clés et support métallique)
A vos marques, prêts, étiquetez ! A vos marques, prêts, étiquetez !

Stikets

C'est très simple, tout est bien expliqué, vous choisissez le texte (on peut ajouter un numéro de téléphone au nom pour les étiquettes les plus grandes), la typographie, la couleur, la texture également et enfin un dessin si vous le souhaitez, Petit Loulou qui entre en CM1 n'en a pas voulu quant à lui. Les étiquettes sont de grande qualité, une fois collées aux stylos elles ne bougent plus et c'est pareil sur les vêtements après lavage. Et Stikets ne fait pas que des étiquettes pour les fournitures scolaires allez faire un tour vous allez adorer!

Vous avez jusqu'à jeudi 7 septembre 12h

pour jouer en laissant un petit commentaire sympa

et tenter de gagner le Basic Pack de 142 étiquettes.

Bonne Chance.


wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
NEW: Créer votre liste de cadeaux chez SMALLable
wallpaper-1019588
Milagro Para El Embarazo - Guía De Tratamiento De Infertilidad
wallpaper-1019588
Les produits naturels dans notre pharmacie
wallpaper-1019588
Accoucher à la maison, nos conseils