Confortable à la maison, pendant et après la grossesse

Confortable à la maison, pendant et après la grossesse

Confortable à la maisonIl est important pour les femmes enceintes et jeunes mamans de se sentir à l’aise et être confortable à la maison ! Il faut alors opter pour des tenues confortables et certains vêtements adaptés à la grossesse sont incontournables. Aussi, les coussins de grossesse sont vivement recommandés pour le bien-être des mamans.

Les vêtements pour être confortable à la maison 

Pendant  la grossesse, les nuits de la femme ne sont pas forcément évidentes. Il est donc important d’avoir des vêtements adaptés à la maternité pour plus de confort.

Il vous est conseillé de choisir des vêtements de nuit de grossesse et d’allaitement en coton et en maille douce. Aussi, préférez les tissus souples et les formes amples pour la nuit, celles- ci s’adaptent aux différentes morphologies selon le stade de la grossesse. Les vêtements sans couture et notamment les leggings sont le must-have de la garde-robe de la future maman car ils offrent un excellent confort. Il existe également des hauts avec brassière intégrée qui maintient la poitrine pendant la grossesse.

Après l’accouchement et si vous souhaitez allaiter, vous aurez besoin de tenues ouvertes sur le devant. vous trouverez facilement des robes en coton par exemple pour préserver un certain bien-être. Vous pourrez également porter des soutiens-gorges adaptés à l’allaitement (dont les bonnets s’ouvrent et se ferment grâce à des clips d’allaitement). Ces derniers offrent un très bon confort et permettent de faciliter l’accès au sein. 

Les coussins de maternité et d’allaitement

Coussin allaitement

Pour facilement vous allonger et vous endormir pendant la grossesse, le coussin de maternité est très efficace. En forme de U et rembourré, il s’adapte à la forme de votre corps pour éviter notamment le mal de dos. Pour bien dormir durant les dernières nuits de grossesse : allongez-vous sur le côté en passant une jambe par dessus le coussin.

Après l’accouchement, le coussin de maternité et d’allaitement est encore très utile. Il vous permettra de vous installer confortablement avec votre bébé pour partager le moment privilégié de l’allaitement. 

Ce coussin est un véritable incontournable qui vous accompagne le long de votre grossesse et également après l’arrivée de bébé. Son adaptation au corps offre un confort optimal. Il peut être utilisé pour un moment de relaxation, pour dormir ou même s’asseoir et s’adapte au corps, tout en asssurant un confort optimal pour vous et votre bébé. 


wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Enceinte ? Que manger pendant les fêtes ?
wallpaper-1019588
Quelles tenues pour les fêtes de fin d’année ?
wallpaper-1019588
Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?
wallpaper-1019588
En dessous de tout...