On a testé pour vous : l’éponge de mer naturelle pour la toilette de bébé

Bonjour à toute la communauté Bébé Dodo ! Aujourd’hui on vous fait part d’une petite découverte vraiment top pour les tous petits qu’on a fait il y a quelques semaines. L’équipe de the Zephyr Company nous a proposé de tester leur produit phare : une éponge de mer naturelle pour bébé ! On s’est dit que cela pourrait intéresser la communauté Bébé Dodo et on s’est donc prêté au jeu ! Voici donc notre avis sur cette petite éponge.

éponge de mer naturelle

Plus d’infos ici !

Pourquoi on adore l’éponge de mer pour la toilette de bébé ?

Bonne question 🙂 La réponse est toute simple ! C’est une alternative vraiment idéale à la main de papa et maman ou au gant de toilette traditionnel. Tout simplement parce que c’est naturel, efficace, ludique, super pratique et super économique !

Naturelle

C’est ce que la nature a fait de mieux pour prendre soin de nos tous petits. Les éponges de mer sont naturelles, cueillies en mer dans le bassin méditerranéen tout en respectant des normes strictes qui permettent de préserver la faune et la flore marine.

Efficace

Ses microalvéoles en font l’outil idéal pour nettoyer bébé en douceur. Pas d’irritations, juste une sensation agréable de douceur sur la peau.

Ludique

Bébé adore jouer avec l’éponge : sa texture change complètement au contact de l’eau. D’abord assez rigide, elle devient ultra douce dès qu’elle est humidifiée.

Pratique

Sa taille est idéale pour passer dans tous les recoins et elle permet également une bonne prise en main pour un contrôle total.

Economique

Une éponge vous durera plusieurs mois (on en est au 3ème et même si elle commence à s’user (comme tout bon produit naturel), elle reste toujours aussi douce et efficace).

éponge bébé

Voir sur Amazon

Il n’y a pas grand chose de plus à dire, c’est un produit simple et efficace comme on les aime. Bébé adore et pour nous les grands, ça permet un lavage efficace mais toujours en douceur. Sa taille est vraiment idéale pour la toilette de bébé : elle permet de bien nettoyer la peau de bébé sans l’irriter. Chez Bébé Dodo on valide ! Encore plus important Bébé valide lui aussi ! En plus pour ceux qui ne savent pas trop quoi offrir aux nouveaux parents sans pour autant se ruiner, cette petite éponge peut vraiment faire son petit effet : l’emballage est soigné et il y a même une petite notice qui explique comment l’utiliser et la nettoyer pour en prendre soin au mieux ! Petit plus, c’est une entreprise française !!! Encouragez les !

On a testé pour vous :  l’éponge de mer naturelle pour la toilette de bébé


wallpaper-1019588
Faire le bon choix pour bébé : couffin ou nacelle ?
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
Et ressortir doucement la tête de l’eau
wallpaper-1019588
Weekend à Berlin avec enfants
wallpaper-1019588
Soulager les maux de dos, nos conseils
wallpaper-1019588
Pendant ce temps là en cuisine : gateau roulé à la confiture.
wallpaper-1019588
Découverte et avis de Walibi pour Halloween 2017 !