Le rêve simple d'une assistante maternelle ...

Je ne suis plus maman d'enfants en bas âges, loin de là même avec mon 15 ans et mon 8 ans bien tassées mais je rêve de poussettes, canne, simple et double, surtout doubles d'ailleurs en ce moment. Je suis assistante maternelle depuis bientôt 3 ans. et ceci explique donc cela. Je me suis équipée via le leboincoin ou avec le matériel qui me restait de Petit Loulou mais la poussette que j'utilise le plus souvent pèse 10 tonnes et est un peu en free style concernant la direction des roues. Alors avec mes petits bras et les montées que je peux parfois affronter je pleure.

Je rêve donc de poussettes ergonomiques, légères et jolies, de poussettes colorées mais aussi compactes un peu comme la poussette yoyo Babyzen , 5,8 kg, qui est est une création originale des deux meilleures marques de produits pour bébé, dont Yoyo+ et le pack astucieux de maxi-cosi. Ou bien encore l'une des plus petites sur le marché la poussette pockit qui porte carrément bien son nom puisqu'elle ne fait que 30x18x35 (ce qui lui a permis d'être inscrite dans le Guinness des Records du monde 2014, rien que ça !).

Pliage exceptionnel, confort, maniabilité design épuré...

autant de mots qui me font rêver.

Le rêve simple d'une assistante maternelle ... Le rêve simple d'une assistante maternelle ...

A moi la rapidité de pliage et du rangement dans le coffre, à moi les promenades stylées (qui a dit qu'une assmat ne pouvait pas l'être en balade?), et terminé le mal de bras et les grognements "Arf c'est trop dur, j'y arrive pas mais c'est quoi ce "...#@$@...". Alors je continue de ma balader sur Pépin de pomme ou le site de La poussette compacte ... je fais défiler les pages, je m'imagine "en" poussette tandem canvas parce que oui c'est bien celle-ci qui me fait de l'oeil depuis quelques temps. Mais ce n'est pas tout car sur le site Pépin de Pomme il n'y a pas que des poussettes, on trouve également du mobilier, de la décoration, du matériel pour le repas, des jouets et tout un tas d'articles de puériculture. Et petit coup de coeur pour l'onglet "Nos kits maman" qui est une liste de tout ce que la future maman doit apporter à la maternité pour le grand jour : du nécessaire pour l'accouchement aux affaires pour bébé en passant par la liste des papiers à ne pas oublier .

La caverne d'Ali Baba des jeunes mamans ET des assistantes maternelles en quelque sorte :-)

article sponsorisé

Le rêve simple d'une assistante maternelle ...

wallpaper-1019588
Faire le bon choix pour bébé : couffin ou nacelle ?
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
Et ressortir doucement la tête de l’eau
wallpaper-1019588
Weekend à Berlin avec enfants
wallpaper-1019588
Soulager les maux de dos, nos conseils
wallpaper-1019588
Pendant ce temps là en cuisine : gateau roulé à la confiture.
wallpaper-1019588
Découverte et avis de Walibi pour Halloween 2017 !