Inspiration Halloween : J-6 !

Cette année, Halloween arrive le soir du mardi 31 octobre.  Les enfants adorent Halloween pour les déguisements et les bonbons, donc on va profiter des vacances de Toussaint pour célébrer tout le nuit (fin, pas vraiment) !  Par contre, maman n’a pas beaucoup de temps, donc afin de rendre Halloween amusant et facile, voici quelques trucs et astuces ! HA HA HA HA HAAAAA !!!!!  Happy Halloween à tous !

1. Bag O’ Bones Invitation et étiquettes pour une fête de Halloween de Mr. Printables – Pratique pour décorer la table ou pour une fête de dernière minute.

Bag O’ Bones Halloween Party Invitation

2. La main flottante dans la boisson de sang – Congeler un gant de caoutchouc rempli d’eau et vider la main glacée dans un grand bol de jus de canneberge rouge ! Effrayant !

Ice hand punch bowltrouvé sur Pinterest

3. Meringue Phantoms – le petit régal parfait à inclure sur la table d’Halloween.

Ghost meringues

by mybakingaddiction.com

4. DIY Bougies de sang – Il suffit de prendre une bougie rouge, l’allumer et l’égoutter sur les bouts d’une bougie blanche pour créer une ambiance sombre et morne.

DIY Blood Dripped Candles© Modern Mom

5. Le Paris qui fait peur de Minus Editions – Promenez-vous dans la ville et découvrez les activités les plus effrayantes pour les enfants à Paris ! Ce livre présente des sites hors du commun pour visiter Paris en famille. Nous allons certainement profiter de l’occasion pour faire le tour du cimetière du Père Lachaise avec ce livre ! Terrifiant !!!!

Minus Editions - Paris qui fait peur

La sélection d’Halloween chez My Little Day est également à tomber par terre !!!!!!! Découvrez quelques activités et quelques décorations de table (image principale ci-dessus) sur leur site web.

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave


wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment et pourquoi masser bébé ?
wallpaper-1019588
Nos idées de tenues pour les fêtes
wallpaper-1019588
Comprendre le diabète gestationnel
wallpaper-1019588
A quoi sert une couveuse ?