Valise de maternité : Comment bien la préparer ?

valise de maternité

La valise de maternité est un vrai sujet de questionnement pour les femmes enceintes : Que faut-il mettre dedans? 

MammaFashion vous propose une sélection de produit pour votre valise de maternité afin de vous aider à faire les bons choix et d’arriver à la maternité l’esprit serein !

Vêtements bébés pour la valise de maternité

vêtements bébé

1.Pyjama fox pink en coton bio : Doté de manches longues à emmanchures américaines, il sera parfait pour rendre les nuits de votre bébé douces et chaudes. Agrémenté de pressions à l’entre jambes pour faciliter le change, les motifs et les couleurs de ce pyjama rendront votre bébé à croquer.

2.Body manches longues fox bleu : Réalisé dans un imprimé renard bleu et gris en coton bio, ce body est doté de manches longues (emmanchures américaines) idéales pour la saison .

3.Body Hearts : Ce body kimono est très pratique puisqu’il permet d’habiller bébé sans avoir à lui enfiler de vêtements par la tête. Il est léger, respirant, incroyablement doux et son imprimé coeur est craquant.

4.Body triangles : Il est en mousseline de coton, un tissu naturel à la fois aérien, ultra-doux, résistant, perméable à l’air et incroyablement confortable.Pratique, il se ferme par des boutons pressions à la poitrine et l’entrejambe.

Couvertures, langes, bain

Aden + Anais

1.Pack de 3 petits langes en mousseline Ces langes en coton sont agréables et parfaits pour la peau délicate de votre bébé. Le lange est l’accessoire indispensable dans votre valise de maternité. Polyvalent, il pourra servir de : couverture, doudou, cocon d’emmaillotage, couverture dans la poussette et protection pour poser votre bébé pour le lange.

2.Gigoteuse avec imprimé Disney Sans manche et en tissus léger, elle est respirante. Elle sera parfaite pour les nuits d’été. L’installation et le change de bébé seront facilités par la longue fermeture éclair centrale qui s’ouvre par le bas. Pratique, elle remplacera la couverture et sécurisera votre bébé. Convient pour les bébés de 0 à 6 mois.

Porter bébé 

porter bébé

1.Echarpes de portage JPMB Anthra P Olive : Le nouage est simple, un seul noeud suffit et le portage se fait en toute sécurité jusqu’à 12 kg environ. A partir du noeud de base, on peut mettre le bébé dans plusieurs positions devant, sur le côté ou dans le dos, en fonction des âges et besoins, sans défaire le noeud.

2.Manteau de portage Bruna : extrêmement douce et légère, cette magnifique doudoune est 2 en 1 réversible. Vous pouvez ajouter le pan amovible par fermeture éclair à l’avant ou l’arrière du manteau. Portage devant lorsque votre bébé est tout petit, portage dans le dos lorsque votre bébé sera plus grand.

3.Sac à langer Bella navy bow stripe : fabriqué en toile de coton laminé, les nombreuses poches de ce sac le rendent idéal pour ranger tous les éléments essentiels du quotidien de bébé et la bandoulière amovible vous permettra de changer votre style.

4.Coussins d’allaitement en coton bio : En fin de grossesse, sa longueur (de 170 cm) permettra à la future maman de trouver une position de sommeil idéale, qui lui évitera le mal de dos et lui ajoutera du confort, grâce notamment au rembourrage en ouate de silicone.

Vêtement de nuit & lingerie 

lingerie femme enceinte paris

1.Pyjamas Fara striped : en coton ultra-doux, le top à rayures est doté d’un bandeau intégré qui vous permettra d’allaiter facilement.

2.Brassière d’allaitement en maille technique Superbra : Sans couture, sans fermeture dans le dos, juste un clip d’allaitement : le maximum du confort de jour comme de nuit.

3.Soutien-gorge grossesse & allaitement Fast Food black : Grâce à sa maille microfibre stretch, vous serez confortablement maintenue. Pas de coutures : ce soutien-gorge est idéal pour être porté avec des vêtements près du corps ou la nuit. Présence de clips pour un allaitement facile.

4.Coussinets d’allaitement : Boîte de 40 coussinets, ils sont réalisés dans une matière anallergique qui apporte confort et douceur. Emballés individuellement, ils sont pratiques à emporter ou à glisser dans votre sac à langer.

Soins et confort

soins et confort grossesse

1.Lait fondant Rituel Vergeture+ Huile sensorielle rituel vergeture soirVotre peau est belle, souple et nourrie grâce à ce lait fondant composé de 5 huiles naturelles : rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia. 

2.Chaussons chauffants :  idéals pour réchauffer des pieds froids ! Conçus pour être porté à l’intérieur uniquement, ils sont si confortables et douillets que vous ne pourrez plus vous en passer. 

3.Tour de cou chauffant : Ce superbe coussin pour le cou contient des pépins de raisins, sources de chauffage, ils favoriseront le stockage de la chaleur. Avec sa bande en velcro sur l’avant, le coussin de nuque peut être fixé solidement au corps.

4.Coussin chauffant : Pour le chauffer rien de plus simple, il suffit juste de déposer le coussinet intérieur contenant les noyaux de cerises au micro-ondes.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre valise de maternité !


wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
NEW: Créer votre liste de cadeaux chez SMALLable
wallpaper-1019588
Milagro Para El Embarazo - Guía De Tratamiento De Infertilidad
wallpaper-1019588
Les produits naturels dans notre pharmacie
wallpaper-1019588
Accoucher à la maison, nos conseils