5 ans

5 ans

29 novembre 2017. Hier, tu as fêté tes 5 ans, entourée de toutes tes copines et de ton copain H. qui sont venus célébrer cette nouvelle bougie.

Il y a eu des paillettes, des froufrous, des tatouages papillons, des bijoux de princesse et même du maquillage. Un peu trop de bonbons et de chocolats, mais on n'est pas vraiment sérieux quand on a 5 ans.

5 ans

Ton papa nous a fait la surprise de passer cette journée avec nous (et je l'en remercie beaucoup, car même si je m'y étais préparée psychologiquement pendant une bonne semaine, je ne sais pas si j'aurai survécu seule à une tornade de 7 enfants dans l'appartement...).

Le soir nous avons terminé le gâteau au chocolat et re-soufflé tes bougies tous les 4, avant de fêter une dernière fois ce triple anniversaire chez Papy et Mamie ce weekend.

Hier soir, je me suis couchée fatiguée mais heureuse. Me rappelant que 5 ans plus tôt, sortant du bloc opératoire et découvrant mon rôle de maman pour notre première nuit en tête à tête, je faisais clairement moins ma maligne...

5 ans

5 ans, beaucoup et si peu finalement. Voilà un sacré cap de passé avec cette dernière année de maternelle déjà bien entamée, où tu maîtrises désormais parfaitement ton environnement.

Je te découvre plus assurée, fidèle en amitié malgré les chamailleries régulières avec l'une ou l'autre, un peu têtue aussi parfois mais tellement craquante avec ton esprit vif, ton goût pour les lettres, les chiffres et la poésie, ton humour qui s'affine un peu chaque jour, ce rôle de grande sœur que tu assumes pleinement...

5 ans que je grandis aussi à tes côtés et que je suis fière d'être ta maman.

Alors je nous souhaite un très joyeux anniversaire ma puce. Happy 5 !


wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #42
wallpaper-1019588
La poussette Stokke Xplory : Une poussette totalement réglable en hauteur { Test & Avis}
wallpaper-1019588
Peluche pour aider bébé à dormir : notre top 5
wallpaper-1019588
Un week-end sur le côte d’Opale au Holiday Suites Equihen-Plage