Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?

Si il est un cadeau qui peut toucher les enfants en cette période de noël, hormis l'abondance de Légos (ici ce sera sponsorisé par Ninjago cette année :D), Playmobils et autres jouets usuels qui nous coûtent un bras, ce serait de recevoir un message personnalisé en provenance...du père noël !

L'intérêt ici est de pouvoir faire parvenir à ton enfant une lettre qui pourra lui faire croire qu'elle vient du père noël. Et cela sera appuyé par le fait que le contenu de la lettre sera personnalisé, en commençant par être adressée à ton loulou par son prénom. Cela permettra de " légitimer " l'existence du père noël d'une part, et de montrer à ton enfant que quand tu lui dis que le papa nowel voit tout et sait tout, c'est pas du bluff 🙂

Par contre, tu vas être mis(e) à contribution pour rédiger la lettre. Ou la modifier à ta sauce, au choix. Car ce n'est pas moins de 28 modèles qui sont proposés par elfisanta.fr, dont 8 pour les enfants (il en existe d'autres pour ados, adultes...). Aussi, à toi de voir si tu trouves dans ces modèles quelque chose qui te convient au global, et que tu vas simplement modifier à ta guise. Ou bien rédiger le texte toi-même. L'idée étant qu'une fois que tu as choisi un modèle, tu peux le modifier en gardant/ajoutant/supprimant tout ce que tu veux, ce qui est sympa pour avoir une trame déjà faite, tout en y ajoutant des éléments de personnalisation. Ici je choisirai plus volontiers le modèle " J'étais très sage ", comme il parle de foot, que les twins adorent.

Si tu veux agrémenter la lettre, tu peux opter pour différentes options payantes complémentaires contenues dans le " pack gold " : diplôme de l'enfant sage, petite carte postale signée par le chef des lutins de noël, ou encore la réception de sa lettre dans une enveloppe métallisée rouge, qui est très sympa j'avoue.

Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?

Tu peux aussi, si tes enfants sont comme les miens, plus doués avec une tablette tactile que leur mère avec son smartphone, opter pour une vidéo personnalisée. Ici c'est une photo qui sera insérée dans la vidéo et donnera aux enfants (la vidéo peut être réalisée pour un ou plusieurs enfants) l'impression que tout a été réalisé autour d'eux. J'opterai pour ma part plutôt pour la " Maison du père noël ", avec les 4 petits chiots super mimis, d'autant plus que je sais que les twins aiment bien les bébés animaux 🙂

Les vidéos sont plutôt longues, de 7 à 9 minutes en gros selon les modèles, ce qui permet de les voir plusieurs fois sans trop être rébarbatif, ce qui rend l'investissement plus intéressant qu'une petite vidéo de 2 minutes quoi.

Tu peux aussi choisir l'orientation générale du discours du père noël à l'égard de ton enfant (" je sais que tu es déjà un grand garçon ", " je sais que tu as été sage ", etc...), ainsi que la recommandation du père noël (" écoute tes parents ", " sois sage ", etc...Et la liste proposée est juste uber longue !).

Et nouveauté de cette année sur le site, tu peux télécharger (même si c'est un peu tard, tu pourras toujours le faire l'année prochaine ^^) un calendrier où tu rayeras les jours une fois passés, et/ou si l'enfant remplit la mission/suit la recommandation que tu auras choisie d'ajouter sur le calendrier avant de l'imprimer. C'est gratuit, on en profite ma bonne dame 😉


wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #42
wallpaper-1019588
La poussette Stokke Xplory : Une poussette totalement réglable en hauteur { Test & Avis}
wallpaper-1019588
Peluche pour aider bébé à dormir : notre top 5
wallpaper-1019588
Un week-end sur le côte d’Opale au Holiday Suites Equihen-Plage