Jean de grossesse, un indispensable pour les futures mamans

jean de grossesseLe jean de grossesse est un indispensable dans la garde-robe d’une future maman. Comparé au jean classique, le jean de grossesse avec bandeau évolutif et réglable s’adaptera à votre silhouette et s’ajustera à l’évolution de votre ventre pendant 9 mois de grossesse. De plus, le jean de grossesse est plus souple qu’un jean classique pour vous assurer un confort maximum.

MammaFashion vous propose une large gamme de jeans de grossesse : coupe slim, droit, évasé…Vous trouverez aussi des jeans colorés : gris, noirs, rouges…

Jean de grossesse coupe slim

Jean de grossesse1.Myra: Ce jean bleu est légèrement délavé, sa coupe slim mettra votre corps de future maman en valeur.  Le bandeau élastique s’adaptera à l’évolution de votre ventre au fil de la grossesse.

2.Jegging Distressed : ce joli jean de grossesse vous donnera le confort d’un legging, il est muni d’un bandeau en jersey stretch qui recouvre et maintient votre ventre au chaud. L’aspect du denim est légèrement délavé. 

3.Jegging skinny : Ce jean de grossesse n’a pas de bandeau en maille pour le ventre : il est légèrement arrondi devant au niveau de la taille pour suivre parfaitement l’évolution de votre ventre et passer en dessous. 

4.Ferny : Sa couleur brut fait de ce jean un incontournable de votre dressing ! Il vous apportera un confort absolu pendant toute votre grossesse . 

Jean de grossesse coupe droite

jean de grossesse

1.Denim Brut : Sa couleur brut et sa coupe droite fait de ce jean un must-have pour les futures mamans et met votre silhouette en valeur. Muni d’un bandeau en jersey stretch qui recouvre et maintient votre ventre.

2.Oliver : Pour votre confort : aucun bouton ni zip susceptible de vous blesser, ce jean s’enfile tout seul ! 

3.Denim Stone washed : Vous allez adorer sa coupe droite qui met en valeur votre silhouette sans serrer ni marquer les formes. Pour un style plus tendance, ce jean a un effet délavé sur la jambe.

Jean de grossesse coupe évasée

Jean de grossesse

1.Rubina : coupe droite sur les cuisses et large aux chevilles. Grâce à son denim ultra stretch et son bandeau intégré vous serez très à l’aise. 

2.Eleona:  clair légèrement délavé a une ceinture basse pour une maman moderne . Ce jean est très facile à enfiler : aucun bouton ni zip susceptible de vous blesser . 

3.Osismis : Le jean Osismis dispose d’une coupe bootcut ultra tendance, sa couleur denim brut est facile à associer pour un look décontracté ou élégant. 

Jean de grossesse noir & salopette

jean de grossesse

1.Hawai Black : Doté d’un bandeau en maille douce et confortable au niveau du ventre, pour un confort maximum. Ce jean fait parti des essentiels grossesse à avoir dans sa garde robe de future maman !

2.Denim Black : Ce jean possède une coupe slim avec bandeau en jersey noir. Denim avec léger effet délavé. Selon vos envies, portez-le taille haute avec le bandeau sur le ventre, ou taille basse en retournant le bandeau sur vos hanches.

3.Morgan black : salopette de grossesse en coton à effet denim noir, ses 2 bretelles ajustables sont larges et se ferment par un bouton et une boucle.

Jean de grossesse coloré

jean de grossesse

1.Rivoli : Sa couleur grise chinée fait de ce jean un modèle tendance pour les futures mamans. Sa coupe skinny  est près du corp. Ultra-confortable, il ne possède pas de bouton qui risque de vous gêner. Son bandeau est agrémenté d’un élastique en haut pour maintenir le jean.

2.Hawai Royal : Sa couleur bleue électrique mettra du pep’s à votre look, sa coupe près du corps en fait un basique dans l’air du temps, aucun bouton ni zip susceptible de vous blesser, ce jean s’enfile tout seul et est ultra-confortable.

3.Hawai Marine : Sa couleur bleu marine fait de ce jean un essentiel de votre grossesse à porter pour toutes les occasions (travail, soirée, tous les jours)

4.Hawai Red : Sa couleur rouge va mettre de la gaieté à vos tenues et fera de vous une future maman stylée. Ce jean possède un tissu très souple pour vous procurer un maximum de confort.

A SAVOIR : Les pantalons de grossesse MammaFashion possèdent quasiment tous des pattes de serrage caché à l’intérieur du pantalon pour vous permettre d’ajuster la taille au fur et à mesure de votre grossesse. 

Enfin, pour prendre soin de votre denim, nous vous conseillons de ne pas dépasser les 40° degrés et retourner sur l’envers pour le laver, afin d’éviter les disgracieuses traînées blanches. Petite astuce, vous pouvez aussi ajouter 25 ml de vinaigre pour fixer la teinture et pour éviter toute décoloration prématurée.

Découvrez la collection complète des jeans de grossesse MammaFashion en cliquant ici !


wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Qual a melhor maquina de cartão para pessoa física
wallpaper-1019588
Substituir chaves pelo smartphone
wallpaper-1019588
Interview: Santa, Creative Director at Paade Mode
wallpaper-1019588
La fabrication d'un déodorant naturel pour les nuls.