La mère instit imparfaite devient La NumsFamily

Hello par ici !!!!

Me revoilà ...

Cela faisait un moment que j'y réfléchissais, que je voulais changer mais j'avoue que toutes les démarches à faire me faisaient toujours reculer.

Puis je me suis dit.... Ma longue absence, la nouvelle année, mon retour... C'est le bon moment pour changer... Et je me suis lancée !

Alors bien sûre, les changements de noms sur instagram ou encore sur la page facebook c'était super simple mais changer l'url du blog, c'était plus compliqué. Mais je l'ai fait ! Non sans mal mais ... Je l'ai fait !!!

Bon, ok, j'y ai perdu quelques cheveux mais c'est pas grave

Pourquoi ce changement ?

Bah oui, tu te poses peut être la question, alors voici quelques explications.

Il y a 4 ans, quand j'ai commencé cette aventure, j'ai commencé par une page facebook.

J'ai eu du mal à trouver un nom et j'ai pris le 1er truc qui me venait: J'étais instit (donc La mère instit) et j'étais fière de dire que j'étais une mère imparfaite (donc La mère instit imparfaite).

Sauf que, quelques mois plus tard, j'ouvrais le blog qui allait avec la page et pour que ça colle j'ai gardé le même nom.

Mais nous voici quelques années plus tard et j'en étais lassée.

Parce que :

De un : Mon blog n'est pas celui d'une instit (avec des prépa toussa toussa) et donc le " instit " était de trop, surtout que pour le moment je ne bosse plus donc ça ne sert à rien...

De deux : Des pages et blogs au nom de mère imparfaites, mère pas parfaite, mère presque parfaite toussa toussa on ne voit plus que ça et qu'en plus ce terme commence à me sortir par les yeux ! Et puis plusieurs fois on m'a prise pour l'une d'entres elles à laquelle je n'ai pas du tout envie d'être identifiée 😉

De trois : Parce que je l'ai déjà dit et je re re dis mais ce truc de mère parfaite / pas parfaite c'est tellement plus gros derrière ces noms. C'est cette pression non stop sur les femmes, sur les mères qu'on se met toutes seules et que nous met la société et les gens en général également. Du coup, je préfère m'en écarter

De quatre : Je nous appelle et on nous appelle partout La NumsFamily en référence à mes enfants que j'appelle ici " Les Nums " et je me suis tellement faite à ce nom qui nous colle si bien que je préfère largement. C'est nous, c'est notre famille du coup pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? C'est nous, c'est court, c'est facile et puis voilà

Voici donc quelques petites explications à ce changement.

C'est toujours le même blog, toujours la même personne derrière, c'est juste le nom et l'url qui change 😉

Tu peux continuer à me/nous suivre sur le blog (et mettre cette url ci dans tes favoris) : www.numsfamily.com ainsi que sur instagram (ici : laurie_numsfamily) et la page facebook (ici : La NumsFamily - Une famille nombreuse à Bruxelles)

A bientôt

La mère instit imparfaite devient La NumsFamily

wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Bon plan : un shooting photo offert pour les futures mamans !
wallpaper-1019588
10 solutions de « mère indigne » pour éviter la crise de son trottineur de 20 mois
wallpaper-1019588
Joyeux Anniversaire Mickey
wallpaper-1019588
Quelles huiles essentielles pour favoriser le sommeil de bébé ?