Trouver ma robe de grossesse

La robe est un incontournable du dressing chez une femme et c’est pareil pour les futures mamans. Élégante, casual, chic, décontractée… Vous trouverez la robe qui vous convient !

Ma robe de grossesse image principale

Mamma Fashion vous propose une large gamme de robes de grossesse et allaitement pour être belle et fière de votre silhouette !

Robe élégante pour le bureau

Robe élégante pour le bureau

  1. Tonica: Nous aimons beaucoup ses manches courtes, ouvertes et nouées. Son décolleté cache-coeur permet d’allaiter facilement en toutes circonstances.
  2. Jolene Peak: Joli noeud drapé au niveau de la poitrine apporte un véritable charme au décolleté et le ventre est joliment mis en valeur grâce à une ceinture sous la poitrine.Dotée d’un décolleté en V, très féminin, cette robe est réalisée dans un coloris tendance.
  3. Olgana: Une robe élégante bi matière couleur noir et blanc. Elle possède un joli décolleté rond. Portez cette robe avec une paire d’escarpins pendant et après la grossesse pour un look chic et élégant.
  4. Maisa: Une robe élégante bi matière couleur écru or de la marque Balloon. Coupe droite et longeur au-dessus des genoux, sa ceinture froissée sur le devant marquera votre joli ventre rond.

Robe casual et décontractée pour une virée shopping

Robe casual décontracté pour tous les jours

  1. Pouletta: Coupe droite et longueur cheville, cette robe denim est douce et légère sur la peau. Elle est dotée d’une ceinture qui se noue sous la poitrine. Elle permet un allaitement facile grâce à son décolleté cache-coeur. Le denim est le MUST-HAVE de la saison.
  2. Jordana: Coupe évasée, Jordana est en maille rayée bleu et blanc. Elle possède des fronces dans le dos. Vous pouvez la porter avec des baskets et des talons pour un look plus habillé.
  3. Clarice: Robe noire, classique de la garde-robe féminine. Elle possède une longueur au-dessus des genoux, des manches 3/4, un col rond ainsi qu’une ceinture imprimée. Sa coupe moulante près du corps met en valeur vos belles formes de femme enceinte.
  4. Indara: Robe à encolure style Bardot avec volant et bretelles amovibles fines. 100% coton, elle est très agréable à porter. D’un bleu très light, elle sera parfaite pour cet été.

Belle et stylée en soirée

Belle et stylée en robe de soirée

  1. Vivian: Robe en mousseline, Vivian possède des zips cachés sous le corsage plissée afin de pouvoir allaiter facilement et en toute discrétion. Petite ceinture à nouée au dos.
  2. Pia Aqua: Sa couleur, Aquamarine apporte une touche de pep’s et de fraicheur à votre teint. Elle possède de jolies finitions, des plis au niveau du col et une ceinture à nouer sous la poitrine. Légère et doublée elle reste très agréable à porter si vous avez une cérémonie cet été.
  3. Davea: Rose poudrée, cette robe vous donnera un effet bonne mine. Dotée d’un joli drapé et d’une ceinture à nouer, elle sera parfaite pour une soirée habillée ou une cérémonie.
  4. Evandra Vert: La longue robe de soirée verte et élégante. Evandra est dotée de plissure sur le devant pour une touche plus chic et une doublure qui va vous permettre de danser. Sa petite ceinture marquera vos jolies formes de future maman !

Il faut savoir que toutes les robes sont évolutives, c’est-à-dire que vous pouvez les porter tout au long de votre grossesse et même après pour certaines.

Découvrez la collection complète des robes de grossesse Mamma Fashion en cliquant ici !


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Un week-end sur le côte d’Opale au Holiday Suites Equihen-Plage
wallpaper-1019588
Alcool pendant la grossesse : quels dangers pour le bébé ?
wallpaper-1019588
Comment aménager la chambre de bébé ?
wallpaper-1019588
Les indispensables mode de la saison pour la future maman