5 marques de soins, rien que pour bébé et enfant

Avez-vous utilisé des produits de beauté quand vous étiez enfant ? Si oui, lesquels ? Outre le shampooing Johnson’s et Johnson’s No More Tears, je ne me souviens d’aucun produit de mon enfance. Aujourd’hui, tout a changé ! Il existe plusieurs marques de soins, rien que pour bébé et enfant. Maintenant que je suis maman, je pense qu’il est nécessaire de commencer très tôt pour apprendre ce qu’est une bonne hygiène et l’ habitude de prendre soin de soi, donc je suis allée à la recherche des produits de soins pour nos petits.

Voici donc quelques marques indépendantes et leurs produits must-have que je peux vous conseiller.

1. Enfance
Fondatrice Agnès Laffourcade, présente toute une gamme de produits avec des formules spécifiques liées à chaque âge de 0 à 3 ans, de 3 à 8 ans, de 8 à 12 ans. 100% bio et 100% made in France. J’adore les savons naturels avec rubans.

Enfance Paris

2. La Langerie

Le gel douceur est incontournable. J’aime tellement son parfum, on peut trouver également la bougie parfumée, c’est une très bonne idée pour la salle de bain ou le salon. On se sent propre, très propre et c’est tellement bon.

La Langerie

3. Minois

J’aime tellement l’odeur de Minois, que j’utilise la crème des bébés, comme crème à main. Je trouve que la crème est le produit incontournable de cette marque. En ce moment, Minois vient de lancer une nouvelle collaboration avec Mathilde Cabanes, composée de trois petites bougies parfumées, un cadeau pour toute la famille.

Minois Gentle Cream

Minois x Mathilde Cabanes

4. Bloom and Blossom

J’adore les produits de la marque Anglaise Bloom and Blossom, particulièrement le Baby Balm. Il est idéal pour les massages, après le bain ou lors du changement des couches. Bloom and Blossom vient de lancer une très belle collab avec The Roald Dahl Story Company: le Bath, Book & Bedtime range. C’est une belle réussite pour les filles et surtout les garçons !

Bloom and Blossom baby balm
5. Linea MammaBaby

Fabriqué en Italie, Linea MammaBaby vient du monde pharmaceutique. Vous aimerez les lingettes Salvettine. J’en porte toujours un paquet dans mon sac à mains même si ce n’est pas pour bébé. 😉 C’est pratique, bio et bon.

Linea MammaBaby Baby Wipes

D’autres marques que je ne connais pas encore, mais aimerais bien découvrir sont Wash With Water Organics,  Charlotte Baby Bio, et Daylily Paris.


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #50-2018
wallpaper-1019588
Comment et pourquoi masser bébé ?
wallpaper-1019588
Nos idées de tenues pour les fêtes
wallpaper-1019588
Comprendre le diabète gestationnel