Les meilleurs massages femme enceinte à Paris

Les meilleurs massages femme enceinte à Paris

La grossesse est le moment idéal pour s’offrir une pause détente et bien-être pour soulager les douleurs spécifiques de la grossesse mais aussi pour faire disparaitre la fatigue. Pour cela il existe des massages spécialement conçu pour les femmes enceintes afin de soulager les douleurs lombaires, les jambes lourdes, la fatigue… Découvrez les meilleurs massages pour femme enceinte à Paris.

Les meilleurs massages femme enceinte à Paris

           ©essentialbaby.com.au

Massages et soins Clarins

Le Skin Spa Clarins de Neuilly offre aux femmes enceintes de la détente et de la relaxation grâce à des soins et massages spécialement adaptés aux douleurs engendrés par la grossesse tel que:

  • Les tensions
  • Les douleurs lombaires
  • La rétention d’eau
  • Les douleurs articulaires

Clarins utilise des crèmes et des huiles pour un soin anti vergeture, anti eau et anti capitons. Profitez également de leur piscine et de leur fauteuil chauffant pour un moment détente au top.

Massages et soins Mamans & Merveilles

Mamans & Merveilles est un salon dédié aux femmes enceintes et aux toutes jeunes mamans. On y retrouve des soins personnalisés avec des produits naturels. Il existe un massage très connu de ce salon qui se nomme le massage 9 Lunes, un massage d’une heure pour balayer toutes les douleurs liées à la grossesse. Tout d’abord, on vous offre un petit thé/tisane ou une eau (eh oui il faut le dire) puis un petit questionnaire est mis en place pour pouvoir connaitre les zones de douleurs puis viens le massage. Il faut se mettre en position latérale, mettre trois coussins bien disposés pour soulager les jambes et le dos.

Massages et soins Spa du Mandarin Oriental

Situé rue Saint-Honoré, l’hôtel du Mandarin Oriental possède un magnifique Spa pour vous détendre, vous relaxer et de laisser vos soucis derrière vous en otant vos chaussures. Le Spa du Mandarin Oriental possède un soin dédié à la femme enceinte qui s’appel le soin “Mum to be”, il s’agit d’un soins d’une heure vingt qui à pour but d’apaiser les douleurs causées par la grossesse. Les praticiens utilisent des huiles douces et énergisantes pour soulager les maux. Vous pouvez choisir d’augmenter l’intensité des pressions et également de choisir qu’elle huile vous souuhaiter pour nourrir et hydrater votre peau. À la fin du soin, on vous offre une petite création du maître patissier de l’hôtel avec une petite infusion.


wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Comment impliquer le futur papa dans la grossesse ?
wallpaper-1019588
Les rapports sexuels pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Poussée dentaire : comment calmer les douleurs de bébé
wallpaper-1019588
Découverte de Vulcania et du volcan de Lemptégy