Les plus beaux looks été femme enceinte

L’été est de retour ! C’est le moment de profiter du soleil et de mettre vos plus jolies robes et petits hauts colorés afin d’être la plus belle des futures mamans.

Les plus beaux looks été femme enceinte              © Abritel 

Découvrez vite notre sélection des plus beaux looks d’été pour femme enceinte : hauts, pantalons, petites robes d’été. Tout ce qu’il vous faut pour rester stylée pendant votre grossesse.

Les plus beaux looks été femme enceinte

Look 1 : Haut élégant rose de grossesse (Mamalicious) et pantalon blanc en coton (Clea and Co)

Un joli haut fluide en popeline rose, idéal quand il fait chaud. Il est doté d’une fine ceinture qui souligne la taille et met en valeur la poitrine. Associez le avec un pantalon en coton blanc très confortable pour un look frais et coloré. Ce pantalon possède une ceinture en jersey élastique, ainsi il s’adapte à la forme de votre ventre quelque soit votre mois de grossesse.

Look 2 : Top bi matière blanc (Clea and Co) et jean casual taille basse (Ohma!)

Un look chic et décontracté avec ce petit haut blanc et ce jean de grossesse avec bandeau. Ce top se compose d’un débardeur et d’une petite veste en voile, le combo idéal pour être stylée malgré la température qui grimpe. Le jean, véritable basique de votre garde robe, met en valeur vos formes avec sa coupe slim.

Les plus beaux looks été femme enceinte

Look 1 : Robe casual rayée (Ohma!)

Une jolie robe décontractée adaptée pour les sorties en ville comme pour les vacances. Sa coupe évasée la rend très agréable à porter et ses rayures bleues et blanches sont très tendance.

Look 2 : Robe élégante bleu clair (Pietro Brunelli)

Une robe élégante à porter pour une soirée ou un dîner. Son tissu est très léger et fluide mais non transparent grâce à une doublure. Sa jolie couleur apportera une touche de fraîcheur dans votre dressing estival.

Look 3 : Robe de grossesse et d’allaitement à pois (9fashion)

Une belle robe bleu marine rehaussée de petits pois blancs. Sa coupe près du corps met en valeur vos formes et vous donne un style casual mais chic. Elle peut même se porter après la grossesse grâce à une ouverture sur le devant qui permet l’allaitement.


wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Berceau bébé : 4 conseils pour choisir le plus adapté
wallpaper-1019588
La Degustabox - Juin 2018
wallpaper-1019588
Enceinte, comment s’habiller quand il fait chaud ?
wallpaper-1019588
Rester sexy pendant la grossesse