Enceinte et belle pour sortir

Enceinte, votre ventre s’arrondit, vous ne rentrer plus dans vos vêtements d’avant grossesse. Vous ne savez pas quoi porter pour une virée entre copines ou tout simplement pour un diner romantique avec le futur papa. Nous sommes là, voici quelques tenues que vous pouvez porter afin d’être belle & sexy pour sortir.

Enceinte et belle pour sortir

Une belle robe pour sortir

Enceinte et belle pour sortir

Quoi de mieux qu’une jolie robe pour sortir ! Nous vous proposons ici, 3 jolies robes:

  1. La Black: La petite robe noire par excellence, longueur genou, cette robe est très agréable à porter. Elle possède un joli décolleté en V sur le devant et au dos. Sa petite ceinture en satin de soie lui apporte une belle finition et une touche très glamour. Nous vous conseillons de la porter avec une paire de sandales à talons, d’accessoiriser votre tenue avec un petit sac bandoulière, une manchette et/ou des boucles d’oreilles et finir par un joli rouge à lèvre rouge vif, très intense pour être la plus sexy des futures mamans.
  2. La Nude: Pour celle qui ne raffolent pas du noir, voici la version de la Black en Nude. C’est une robe que vous pourrez garder grâce à sa fonction allaitement. Elle possède une belle ceinture ton sur ton. Très à l’aise, vous pourrez vous déhancher sur le ryhtme de la musique grâce à la fluidité de cette robe. Nous vous conseillons de la mettre avec une paire de sandales à talons, d’accessoiriser avec une petite pochette et un ras de cou et finir avec un joli rouge à lèvre nude.
  3. La Bicolore: Cette belle robe bicolore bleu et blanche va faire craquer plus d’un futur papa. Longueur genou, elle possède une légère fente sur le devant de la jupe et dispose d’une fonction allaitement très discrète, qui l’aurait cru ! Cette robe mettra en valeur vos nouvelles formes de future maman. Nous vous conceillons de la porter avec une paire d’escarpins ou de sandales à talons ainsi que de l’accessoiriser avec une jolie pochette.

Un beau pantalon pour sortir 

Enceinte et belle pour sortir

Pour celle qui n’aiment pas les robes et qui ne veulent pas montrer leurs jambes, vous pouvez opter pour une jolie tenue avec un joli top et un bas confortable.

  1. La tenue claire: C’est une tenue composée d’un top 2 en 1, un débardeur simple et classique qui fait allaitement et une petite veste en voile fluide sans manches que vous pouvez nouer sur le devant. Ce haut s’accompagne d’un jean clair parfait pour le temps en ce moment. Nous vous conseillons de porter cette tenue avec des escarpins ou même des sandales plates et de finir par un rouge à lèvre plutôt clair.
  2. La tenue foncé: Composée d’un pantalon noir, coupe slim très confortable, d’un débardeur noir simple et classique et d’une jolie veste drapée couleur écru. C’est une tenue simple et classique qu’on est sur de pouvoir dénicher dans sa garde-robe. Accessoirisez-la avec une belle manchette or ou argent et une petite pochette pour un look habillé.

N’ayez pas peur de mettre vos nouvelles formes en avant !

Retrouvez, ces vêtements sur les site:

  • Mamma Fashion
  • Ohma

wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #42
wallpaper-1019588
Les 9 erreurs sur un CV que votre ado ne devra pas faire
wallpaper-1019588
La poussette Stokke Xplory : Une poussette totalement réglable en hauteur { Test & Avis}
wallpaper-1019588
Peluche pour aider bébé à dormir : notre top 5