Comment garder votre peau souple et hydratée pendant la grossesse ?

Vous êtes enceinte et vous avez mille choses à préparer avant l’arrivée de bébé ? Accordez vous un moment de bien-être tout en prenant soin de votre corps avec la gamme de cosmétiques Daylily, 100% formulée et développée en France.

Pendant la grossesse, votre peau est mise à rude épreuve et devient plus sensible. L’une des préoccupations des futures mamans est de prévenir l’apparition de vergetures, ces lignes blanches qui surviennent lorsque la peau est trop étirée. Pour y remédier, la solution est l’hydratation quotidienne de votre corps avec des soins ciblés. Ainsi, la marque Daylily a créé toute une gamme de soins spécifiques pour la femme enceinte.

Comment garder votre peau souple et hydratée pendant la grossesse ?

La gamme de produits Daylily

Un petit moment de douceur avec ces produits pour le corps spécifiquement conçus pour les femmes attendant un heureux événement.

  • Le lait fondant rituel vergetures

Composé de 5 huiles végétales (rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia), ce lait nourrit et hydrate votre peau. Ces huiles possèdent des vertus régénérantes et sont idéales pour les peaux sèches. De plus, grâce à son actif anti vergetures (la Dermochlorella) ce soin prévient leur apparition en renforçant l’élasticité de la peau et la production de collagène. Sa texture est légère et facile à appliquer. Utilisez le une fois par jour, sur tout le corps, le matin par exemple.

Pour les adeptes des cosmétiques naturels, sachez que ce lait est composé de plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

  • L’huile sensorielle rituel vergetures

A utiliser en complément du lait pour le corps, cette huile nourrit en profondeur votre peau. Composée d’huiles végétales et de plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, cette huile est idéale le soir. Pourquoi ? Pour vous accorder un moment de détente bien mérité avec des massages. Cette huile va assouplir votre peau et prévenir les vergetures.

  • Le baume onctueux raffermissant post-grossesse

Continuez à prendre soin de votre corps après l’accouchement avec ce baume ultra nourrissant. Il est composé d’huiles aux nombreuses propriétés bienfaitrices : raffermissante, anti-vergeture et anti-cellulite. Un actif multi-action, le Body3ComplexTM, raffermira, tonifiera et rendra votre peau plus lisse. Sa texture est agréable à utiliser avec un fini non gras et son parfum est délicat.

Ce baume est efficace contre les vergetures récentes, l’aspect peau d’orange et la cellulite. Appliquez le matin et soir sur toutes les zones concernées par des petits massages circulaires.

Encore une fois, ce produit Daylily est composé quasi exclusivement d’ingrédients naturels.

  • La crème de jour radieuse SPF 50

Cette crème pour le visage hydrate votre peau en toute légèreté. Elle dispose également d’un filtre UV indice 50 pour vous protéger des rayons du soleil et éviter l’apparition de tâches brunes sur votre visage. Renouvelez l’application toutes les deux heures lorsque vous vous exposez au soleil, comme une crème solaire classique.

Cette crème ne contient ni paraben ni phtalate.

Retrouvez les produits Daylily sur notre site : https://www.mammafashion.com/fr/587-daylily-paris 

Alors, pour quel produit Daylily allez vous craquer ?

L’article Comment garder votre peau souple et hydratée pendant la grossesse ? est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
Comment impliquer le futur papa dans la grossesse ?
wallpaper-1019588
Les rapports sexuels pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Poussée dentaire : comment calmer les douleurs de bébé
wallpaper-1019588
Découverte de Vulcania et du volcan de Lemptégy