Les jeans de grossesse Mamma Fashion

Adepte du jean au quotidien ? Pas question d’y renoncer pendant la grossesse ! Mamma Fashion vous propose une vaste sélection de jeans de grossesse adaptés à la morphologie de la femme enceinte.

Les jeans de grossesse Mamma Fashion

Skinny, slim ou coupe droite, nos jeans sont stylés et confortables à la fois pour que vous restiez à la pointe de la mode pendant 9 mois.

La plupart de nos jeans possèdent un bandeau en maille élastique qui recouvre le ventre : maintien et confort garantis ! Ils possèdent également des pattes de serrage internes pour pouvoir serrer et desserrer le pantalon et suivre l’évolution de vos formes au plus près.

Les jeans de grossesse coupe slim

Les jeans de grossesse Mamma Fashion

  1. Jegging distressed : Le jegging est le pantalon idéal pour celles qui recherchent le confort avant tout. Il vous offre la sensation d’un legging tout en ayant un véritable aspect jean. Ce modèle ultra slim mettra en valeur vos jambes et votre silhouette. Il est taille basse et dispose d’un bandeau stretch tout doux pour recouvrir le ventre et maintenir le pantalon.
  2. Jegging skinny : Ce jean à la coupe skinny est très confortable grâce à sa taille basse. Il ne possède pas de fermeture éclair ou de boutons pression afin de ne pas blesser la peau. Ce jean n’a pas de bandeau en maille pour le ventre : sa coupe est légèrement arrondie sur le devant pour suivre parfaitement la rondeur du ventre et passer en dessous. Ainsi vous pouvez aisément le reporter après la grossesse.
  3. Jean Perola : Jean parfait pour les adeptes du denim clair, sa jolie couleur illuminera votre look du jour. Son bandeau élastique permet un maintien total et un grand confort. Avec des sneakers et un pull coloré, il vous fera un très joli style casual.

Les jeans de grossesse délavés 

Les jeans de grossesse Mamma Fashion

  1. Jean Denim Black : Envie de changer du traditionnel denim bleu ? Optez pour ce jean noir délavé très tendance. Il possède un bandeau stretch très pratique : selon vos envies, portez-le taille haute sur le ventre, ou taille basse en le retournant sur vos hanches ! Il a également un système de réglage interne afin qu’il soit toujours bien ajusté au fil des mois.
  2. Jean Brooklyn : Un jean bleu clair à l‘effet destroy pour toutes celles qui veulent un look plus rock! Muni d’un bandeau, il possède également un faux bouton, des poches avant et des poches arrière avec un motif.
  3. Jean Laisa : Sûrement l’un des jeans les plus originaux de la saison! Ce jean, à la coupe droite ajustée, est parsemé de petites tâches effet peinture pour apporter du peps et de la couleur à votre tenue. Il est aussi légèrement déchiré à certains endroits.

Alors, quel est votre jean de grossesse préféré ?

L’article Les jeans de grossesse Mamma Fashion est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Barrière de sécurité enfants et bébés : nos recommandations
wallpaper-1019588
Les looks tendances des mums Insta qui nous inspirent
wallpaper-1019588
Semaines aménorrhées et semaines de grossesse, comment s’y retrouver?
wallpaper-1019588
Les must-have de l’été