Nos idées de tenues pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent… il est temps de choisir sa tenue pour être la plus belle le soir du réveillon ! Profitez de cette occasion pour porter une jolie robe qui sublimera votre ventre qui s’arrondit.

Nos idées de tenues pour les fêtes

Mamma Fashion vous propose une large sélection de robes de grossesse festives et tendances : ajustées ou fluides, noires ou colorées, vous êtes sûre de trouver la robe parfaite.

Les robes de grossesse de fête 

Nos idées de tenues pour les fêtes

  1. Abigail : C’est LA robe festive par excellence ! Cintrée sous la poitrine, elle marque la taille. Sa coupe crayon affine la silhouette et met les jambes en valeur. Le haut de la robe est scintillant et possède un décolleté en V qui permet l’allaitement. Cette robe ravira les mamans à la recherche d’élégance et d’un peu de paillettes.
  2. Nyx : La petite robe noire de grossesse qui vous fera craquer à coup sûr. Cette robe toute douce est en velours : une matière ultra tendance cet hiver! Assortissez la avec une pochette de couleur et des collants noirs pour un look féminin.
  3. Minerva : Cette robe sublime vos formes de future maman grâce à son tissu fluide. Sa coupe droite et son col rond sont élégants. On adore la ceinture, le joli nœud sur le devant et les manches resserrées au niveau des poignets par un joli liseré doré pour une touche festive.

Des robes idéales pour le réveillon 

Nos idées de tenues pour les fêtes

  1. Kenza : Cette robe en viscose stretch est à la fois très simple et chic. Sa matière souple s’ajuste parfaitement à votre silhouette quelque soit votre mois de grossesse. Elle possède une ceinture satinée à fermer par un nœud élégant.
  2. Maona : Une robe bicolore noire et rose avec un jupon plissé pour un style très féminin et romantique. En plus d’être très tendance, cette robe est conçue pour permettre l’allaitement grâce à des ouvertures au niveau du décolleté.
  3. Ares : Une robe qui annonce la couleur ! Pour celles qui veulent se démarquer, le rouge est le coloris qu’il vous faut ! Cette robe féminine et délicate ira parfaitement à toutes les futures mamans.

Nos idées de tenues pour les fêtes

  1. Bardot : Cette robe est idéale pour les mamans qui veulent rayonner pendant les fêtes ! Bi matière, elle est noire sur le bas et scintillante en haute. Le col en V est très sensuel et sublime la poitrine. La ceinture satinée apporte la touche glamour finale.
  2. Teresa noir : Une robe fluide, très agréable à porter. Simple et élégante, elle peut être portée en de nombreuses occasions notamment pour une soirée.
  3. Rosie : Rosie est une jolie robe noire et rose, avec un décolleté cache-cœur en dentelle. La coupe crayon affine les jambes et vous fait une silhouette de rêve. Le détail en plus : la fine ceinture satinée qui apporte une touche de couleur discrète.

Pour plus de choix dans les robes de fête, cliquez ici : Robes élégantes pour les fêtes

L’article Nos idées de tenues pour les fêtes est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
L’acupuncture, ses bienfaits et sa pratique
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #01 et #02-2019
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #51 et #52-2018
wallpaper-1019588
Atelier gratuit : Exercices de relaxation et évolution du corps – 1er Fevrier 2019 – LYON