Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

Jeudi 14 c’est : la Saint Valentin ! Cette fête est dédiée aux amoureux pour partager un moment de tendresse et d’amour. C’est un jour où votre Valentin redoublera d’attention vis à vis de sa Valentine, d’autant plus lorsqu’un heureux évènement, fruit de vos amours, est attendu.

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

Alors futurs papas et futures mamans transformez cette journée en un moment inoubliable. Sous le signe de cupidon, recevoir un cadeau de son cher et tendre est une attention qui ne laisse pas insensibles les futures mamans. Monsieur, à cette occasion, nous vous suggérons d’offrir un petit bijou à votre Valentine qu’elle portera sur son ventre rond et, qui au travers de son grelot, réconfortera Bébé Pour cette soirée consacrée à l’amour, Madame, faites-vous belle, et portez une robe élégante, de jolis collants fantaisie et des sous-vêtements glamour !

Sélection de tenues spécial Saint Valentin

Mamma Fashion vous propose plusieurs tenues, et idées de cadeaux à offrir pour la Saint Valentin. Une sélection de robes de grossesse et d’allaitement qui s’adaptera parfaitement à vos formes de futures mamans !

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

  • Des robes colorées : rouge, noir, rose pâle ou bi-couleur
  • Avec ou sans motif : bleu à pois blanc, noir à dentelle rose
  • Près du corps et moulantes ou au contraire plus amples.
  • Certaines avec la possibilité d’être plus cintrées à l’aide d’un ruban.
  • De différentes matières : en velours, en coton ou en polyester

Un large choix de robes élégantes pour les futures mamans dont les styles sont différents.

Avec ce temps froid et pluvieux, il est difficile d’envisager d’enlever son plaid et ses grosses chaussettes pour laisser place à une jolie robe élégante ! Mais on ferait tout pour son amoureux ! Et pour compléter sa tenue lorsque l’on porte une robe ou une jupe c’est une belle paire de collant !

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

1 – Le collant Mamsy plumetis est à associer sans modération à toutes vos jupes ou vos robes. Il offre un côté gai à votre tenue.

2 – Le collant Mamsy couture, légèrement customisé d’une bande noire à l’arrière est conçu spécialement pour la femme enceinte et assure un confort extrême sans avoir une sensation de vous « couper le ventre ».

3 – Le collant couleur chair si vous ne souhaitez pas associer un collant noir à une tenue colorée est taille haute avec un empiècement au niveau du ventre et un gousset extra large en coton respirant à l’entrejambe.

Pour les futures mamans qui aiment porter de jolis sous-vêtements audacieux qui mettent en valeur leur corps de femme enceinte, ou bien pour celles qui souhaiteraient profiter de ce moment pour se lancer, voici notre petite sélection « glamour »

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

  • Des ensembles colorés : rose, kaki, noir, bleu
  • Des ensembles en dentelles
  • Avec des petits détails discrets (petites bandes de paillettes)
  • Ou aussi, uniquement une culotte, un tanga ou un string en dentelle pour dépareiller le bas du haut.

De quoi trouver votre bonheur !

Les idées de cadeaux spécial Saint Valentin

La saint Valentin est sous le signe de l’amour, c’est le moment idéal pour un couple qui attend un enfant de s’offrir des cadeaux.

Messieurs, vous souhaitez faire plaisir à votre compagne ? Nous avons pour vous des idées de cadeaux à offrir à la future maman de votre bébé !

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

Selon la légende, le tintement émis par le bola appelle les anges gardiens et apporte protection à qui le porte. Une belle histoire à transmettre et à offrir. Le bola est un bijoux que l’on offre à la femme enceinte en signe de protection.

  • Plusieurs couleurs : rose, or, argent
  • Il s’accroche soit avec une chaine soit avec un ruban selon le style que vous souhaitez lui donner
  • Possibilité de régler la longueur.
  • Un très joli bijou qui apporte du pep’s et de l’élégance à vos tenues.

Le corps de la femme enceinte est mis à rude épreuve pendant la grossesse. Ce que les futures mamans aiment c’est prendre soin de leur corps, de leurs peaux. Faire attention aux éventuelles vergetures qui apparaissent, bien l’hydrater pour éviter qu’elle ne craque. Alors messieurs, si vous souhaitez faire un cadeau utile et qui fasse plaisir à votre femme, nous vous conseillons un assortiment de produits pour leur bien-être !

Notre sélection de tenues et d’idées de cadeaux spécial Saint Valentin

  • Le lait fondant composés d’huiles végétales : il hydrate et prévient l’apparition des vergetures.
  • L’huile sensorielle composés d’huile de rosier muscat, d’avocat, d’amande douce, de macadamia et d’olive réduit les vergetures existantes.
  • La crème de jour radieuse protège du soleil et hydrate la peau. Elle prévient du masque de grossesse grâce à sa composition en huile d’Annatto.
  • Le baume onctueux raffermissant aide à la disparition de la cellulite, et hydrate en profondeur la peau.

wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Le magnésium pendant la grossesse : ce qu’il faut savoir !
wallpaper-1019588
Quel modèle choisir pour son maillot de bain de grossesse
wallpaper-1019588
Avant j'avais un bullshit job.