Les looks de grossesses tendances pour le printemps

Ça y est, le printemps s’est installé à Lyon ! Avec ce beau temps, ce qu’on aime beaucoup c’est remplir sa garde-robe de belles pièces tendances, fluides, fleuries et colorées. Mais quelles sont les tenues les plus tendances du moment pour les femmes enceintes ?

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

On vous partage quelques look super tendances que vous pouvez porter dès maintenant jusqu’à cet été !

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

Se sentir à l’aise dans ses vêtements, c’est le principe non ? Ce look robe de grossesse à motifs est idéal pour une journée ensoleillée.

Rien de mieux qu’une robe future maman douce et légère pour affronter n’importe quelle chaleur ! Choisissez un imprimé qui vous convient : des fleurs, des pois, des feuilles…. Un modèle qui est subtilement cintré sous la poitrine pour mettre vos formes de femme enceinte en valeur. Sélectionnez-en une dont la coupe est droite ou fluide pour ne pas vous sentir « étouffée » dans votre robe de grossesse. Si vous souhaitez la porter en journée sans lui donner un style trop habillé, associez-la avec une paire de basket blanche ! c’est jolie et super tendance ! A cela, ajoutez-lui un petit sac en bandoulière et vous êtes prête pour votre journée.

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

La salopette ! Incontournable pour la future maman !

En plus d’être super trendy, on s’y sent bien dedans. Elle se porte à n’importe quelle saison, en hiver avec un pull de grossesse en maille, en demi saison avec un top de grossesse à manche longue ou en été avec une haute manche courte. Elle suit les courbes de votre corps de femme enceinte, et permet de vous habiller facilement. Vous pouvez la porter avec une paire de compensés, de nu-pieds ou des baskets. Pour finir, accompagnez-la d’un sac en toile pour un style tendance et casual.

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

Depuis quelques années la chemise en robe redevient à la mode. Elle se porte dans des styles différents : loose, cintré, habillé… On lui donne le style que l’on veut.

La robe chemise, un indispensable dans une garde-robe future maman. Choisissez une matière dans laquelle vous êtes confortable et si vous souhaitez la porter dans des styles différents on vous conseille de choisir une coupe assez droite, voire loose. Mettez-lui des bottines pour un style bohème chic, des nu pieds ou des baskets pour un style un peu plus décontracté, et des escarpins pour un style un peu plus habillé. De plus, son côté loose vous apporte un confort extrême pour votre grossesse.

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

Eh oui… elle ressort chaque année ! Pas besoin d’être en Bretagne pour la porter tout l’été. La marinière est encore dans les pièces les plus tendance cette année, un indémodable.

Depuis le début de votre grossesse vous n’avez pas acheté de marinière ? Il est temps de passer à l’acte pour vous concocter une jolie tenue spéciale future maman à porter tous les jours. Avec tous les modèles existants aujourd’hui vous n’avez pas d’excuse pour y échapper. Des moulantes, des loose, a grosses ou petites rayures il y en a pour tout le monde ! Portez-la avec des nu-pieds de couleur camel et un sac à bandoulière. Une tenue efficace à porter dans n’importe quelle circonstance !

Les looks de grossesses tendances pour le printemps

Le printemps et l’été sont souvent des saisons mouvementées de mariages, de batêmes ou autres célébrations. Un moment de partage pour lequel enceinte ou non on aime se faire belle !

C’est le moment pour s’accorder une belle tenue colorée ! Choisissez une robe de grossesse légère pour vous y sentir à l’aise toute la soirée. Il en existe de nombreuses couleurs : des pales, des pétantes, avec voile ou sans voile vous en trouverez une qui sera à votre goût. Pour ces événements vous pouvez choisir un décolleté en V pour mettre en valeur votre poitrine. Choisissez une robe munie d’un ruban ou d’une ceinture pour marquer votre joli ventre arrondi. Et si vous n’avez pas de contre-indication, sortez vos plus beaux escarpins. Chic enceinte ? C’est possible à 100% !

Avez-vous déjà une de ces tenues dans votre dressing ? Partagez nous vos tenues super tendance spéciales futures mamans !

Créez vous un super looks dans les boutiques spécifiques à la grossesse !

  • Mamma Fashion, une boutique multi marques de prêt à porter qui propose un large choix de vêtements de grossesses et d’allaitements. Une gamme de produits et de prix variés pour satisfaire le plus grand nombre de futures mamans. Leur boutique à Lyon se trouve au 25 rue Franklin 69002
  • Balloon, une autre boutique, également spécialisé dans les vêtements futures mamans. Mono marque, vous y trouverez un large choix de vêtement, mais uniquement, de la marque Balloon. Leur boutique se trouve 65 rue Childebert 69002

wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Le magnésium pendant la grossesse : ce qu’il faut savoir !
wallpaper-1019588
Quel modèle choisir pour son maillot de bain de grossesse
wallpaper-1019588
Avant j'avais un bullshit job.