Les sous-vêtements de grossesse pour la fête des mères

La fête des mères est un moment propice pour offrir à son amoureuse qui est enceinte un joli ensemble de sous-vêtements glamour. Voici la sélection que nous avons choisi de vous faire partager

Les sous-vêtements de grossesse pour la fête des mères

Commençons par ce bel ensemble rose pâle doté d’une dentelle fine et délicate. Le soutien-gorge de grossesse et d’allaitement « Rosita » ne comporte aucune armature. Grâce à sa fibre soyeuse, micro lisse et extensible, il apportera un maintien irréprochable. De plus, ce soutien-gorge est totalement doublé en coton pour assurer aux femmes enceintes un confort extrême. Son système de clip permet d’allaiter bébé en toutes circonstances.

Pour créer un super ensemble vous pouvez  lui associer sa culotte taille basse « Rosita culotte ». Dotée d’une matière stretch, elle sera confortable à porter tout le long de la grossesse et même après l’arrivée de bébé.

On adore cet ensemble très féminin et vous ?

Les sous-vêtements de grossesse pour la fête des mères

Dans le même esprit, nous avons aussi cet ensemble. Un soutien-gorge chic et sexy doté d’armatures. Pour assurer un parfait maintien de la poitrine, 6 rangs de réglages sont mis à disposition. Grâce à des petits aimants situés sur la bretelle, vous pourrez allaiter votre enfant si vous le souhaitez.

Pour ajouter une touche encore plus glamour, associer ce joli soutien-gorge à son « shorty Lisa perle » raffiné et ultra féminin. De couleur perle, il se compose de microfibre et d’une dentelle stretch. Très confortable, elle sera très appréciée tout au long de la grossesse. Son petit plus ? Des détails très féminin sur les côtés et son petit nœud violet.

Les sous-vêtements de grossesse pour la fête des mères

Pour finir, nous proposons un ensemble sobre et tendance le « Mosaic noir ». Ce soutien-gorge de grossesse et d’allaitement sans armature vous garantira un confort optimal au quotidien. Très moderne par ses lignes épurées et la forme triangulaire de ses bonnets, ce soutien-gorge d’allaitement s’inscrit parfaitement dans la tendance graphique du moment. La dentelle raffinée sur la partie haute du bonnet sublime parfaitement le décolleté des futures mamans. Les clips d’allaitement sur les bretelles sont magnétiques et ouvrables d’une seule main, ce qui permet un accès facile pour l’allaitement. Les bonnets sont entièrement doublés en coton pour protéger le mamelon et absorber les fuites de lait. Il dispose d’un agrafage dans le dos de 4 positions.

Associez-lui le tanga de grossesse Mosaic qui est spécialement conçu pour les femmes enceintes. Taille basse, il convient parfaitement pendant la grossesse et après l’accouchement. Sa dentelle raffinée est élastique, et apporte douceur et confort. Le jeu de transparence ajoute une réelle touche de féminité et de glamour. Le bandeau élastique autour de la taille s’adapte à l’évolution morphologique de la future maman. Sa matière douce et souple vous offre un confort optimum.

Parmi la sélection, quel est votre ensemble préféré ?

L’article Les sous-vêtements de grossesse pour la fête des mères est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Fruits, légumes et produits de la région livrés à la maison avec Vitamine Locale
wallpaper-1019588
Comment choisir une voiture télécommandée ? Conseils et astuces !
wallpaper-1019588
Comment monétiser son site Internet ou son blog par l’affiliation ?
wallpaper-1019588
Enfants et chaussures, ce qu’il faut savoir !