Les must-have de l’été

Must-have de l'été grossesse

Afin d’être la plus tendance des futures mamans cet été découvrez toutes les pièces les plus en vogue chez Mamma Fashion !

 La tendance marinière

Maillot de bain de grossesse

La marinière est encore cette année très en vogue. En maillot de bain aussi bien qu’en top ou robe de grossesse, ce motif fera à coup sûr son effet.

On craque particulièrement pour le maillot de bain Nafi avec son petit nœud sous la poitrine qui met en valeur votre joli ventre de grossesse et votre poitrine. En plus de ça ce maillot de bain vous accompagnera également une fois que bébé sera arrivé puisqu’il est conçu spécialement pour faciliter l’allaitement.

Des pantalons même en été

pantalon blanc de grossesse

En été on mise sur le blanc qui fait ressortir le bronzage ! L’association d’un joli jean blanc de grossesse avec un top fluide et c’est un joli look parfait pour l’été. On est fan du jean Toronto White qui change du traditionnel jean bleu. Vous pourrez garder ce jean tout au long de votre grossesse et même après puisqu’il est réglable et s’adaptera aux changement de votre corps pendant toute cette période. Associé au chemisier fluide Onell imprimé guépard on obtient une jolie tenue d’été, à compléter avec une petite paire de sandales.

pantalon fluide de grossesse

En été, le maître mot est légèreté. Pour un look confortable, vous pouvez opter pour un pantalon fluide. Cet été les rayures sont de mise. Ce motif très tendance permet également d’allonger votre silhouette. Le pantalon Olia vous permettra d’adopter un look casual très confortable. Vous pouvez porter ce pantalon avec une jolie paire de sandales à talons et une veste de tailleur afin de créer une tenue fluide, confortable et habillée.

Pantalon de grossesse fluide

Si vous préférez un pantalon plus classique, le Basile est fait pour vous ! Simple par sa couleur jean habituelle, ce pantalon se démarque grâce à sa fluidité.Très confortable et versatile, à porter autant pour une virée à la plage que pour une soirée entre amis. Chez MammaFashion on adore l’association de ce pantalon avec le haut de grossesse Austin White, qui, par sa couleur, fait ressortir le bronzage.

Des robes fluides

Robe de grossesse fluide

La grande tendance cet été c’est les robes fluides à motifs. Longues ou arrivant au dessus du genou c’est vous qui choisissez !

Notre coup de cœur: La robe Raphaelle noire à pois. Très légère, cette robe est ultra agréable à porter. Aussi pratique que trendy, les petits boutons au niveau du décolleté de la robe permettent de faciliter l’allaitement.

Pour un look chic, vous pourrez porter cette robe ceinturée sous la poitrine avec une jolie paire de talons. Pour une tenue plus décontracte, vous pouvez aussi porter cette robe sans la ceinture avec une jolie paire de baskets blanches.

Des chemisiers

chemisier de grossesse

Pour les soirées d’été habillées ou tout simplement pour aller au bureau, on mise sur un chemisier léger. Le chemisier Anakin vous ira à ravir ! Ce chemisier de grossesse mettra votre bronzage en valeur grâce à sa couleur blanche. Son originalité se trouve dans la ceinture à nouer sous votre poitrine qui soulignera votre ventre de femme enceinte.

Retrouvez tous les articles mentionnés et bien d’autres dans toutes les boutiques Mamma Fashion à Paris Beaugrenelle et Bastille et Lyon Presqu’île.

Vous pouvez également retrouver tous les articles sur notre site web.

L’article Les must-have de l’été est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les Premières nouveautés de la rentrée (vêtements de grossesse) – Suite !
wallpaper-1019588
Les robes de grossesse de la rentrée
wallpaper-1019588
Les aliments à privilégier pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Dehors les enfants ! 8 endroits Green à Paris !