Les Premières nouveautés de la rentrée (vêtements de grossesse) – Suite !

Pour être top tendance, chez MammaFashion les nouveautés c’est toute l’année !

Dans le précédent article nous vous présentions quelques pièces ultra stylées qui venaient d’arriver chez MammaFashion.

Mais un seul article n’est pas suffisant pour présenter toutes les nouveautés les plus stylées, au fil de l’eau, nous avons décidé de faire une suite à notre premier article !

Nouveautés femmes enceintes

Des robes de grossesse

Robes femmes enceintes

Avec la rentrée se pose la question : quelles robes porter en ce mois de Septembre pour retourner au travail ? La robe chemise de grossesse Abigael est parfaite pour la saison ! Assez fluide, dotée de manches longues, elle vous tiendra au chaud en mi-saison. Sa coupe chemise apporte une touche business chic à votre tenue. On adore également l’imprimé rayé vertical noir et doré qui allongera votre silhouette ! Cette robe évolutive vous accompagnera du début à la fin de votre grossesse. La ceinture sous la poitrine vous permettra de mettre en valeur votre joli Baby Bump. Et après votre grossesse ? Vous pourrez toujours la porter ! De plus, cette robe est conçue afin de faciliter l’allaitement grâce à une petite ouverture très discrète sur le devant.

Si vous souhaitez une robe plus casual, la robe de grossesse et d’allaitement Fantine vous ravira ! Près du corps, cette robe à l’imprimé fleuri vous rappellera le Printemps. Vous pouvez porter cette robe avec une paire de baskets blanches en mi-saison lors des journées les plus ensoleillées. Au contraire, les jours les plus frais optez pour une paire de collants noirs opaques et de jolies bottines à associer avec cette robe.

Plutôt jupes de grossesse ?

Jupes femmes enceintes

Que vous soyez plutôt robes ou plutôt jupes, vous trouverez votre bonheur chez MammaFashion !

On adore particulièrement la jupe Indiana jaune en jacquard. Cette jupe de grossesse assez courte à l’imprimé fleuri sera une pièce forte de votre dressing de future maman. Nous vous conseillons de l’associer à un look assez sobre qui permettra de mettre en valeur toute l’originalité de cette jupe de grossesse !

Vous pouvez par exemple porter la jupe de grossesse Indiana avec le tee-shirt Luane blanc et porter par dessus le gilet de grossesse Carolina lorsque vous avez froid.

Si vous préférez les jupes sobres, la jupe de grossesse coupe crayon Jennyfer est parfaite. Cette jupe noire arrive au niveau du genou pour un look classique. Sa matière épaisse est parfaite pour vous tenir au chaud, vous et votre bébé. Grâce à sa simplicité, elle s’accordera facilement à toutes vos tenues.

Cette jupe est parfaite pour une journée de réunion, à porter avec un chemisier blanc classique ainsi qu’une paire d’escarpins pour un look business chic.

Vous pouvez également casser le style strict de cette jupe en l’associant à un gros pull oversize, tel que le pull col roulé Lessy Bio, et une paire de baskets blanches pour un look plus casual.

Des chemises de grossesse

Tops de grossesse

Les chemises ceinturées sous la poitrine sont très jolies à porter lorsque l’on est enceinte, elles permettent de mettre nos formes du moment en valeur, et cela nous l’avons bien compris chez MammaFashion !

La chemise blanche Sarah avec ses pois est très tendance ! L’imprimé est très en vogue depuis déjà plusieurs saison et la coupe de cette chemise est très flatteuse. Le nœud à l’arrière fait tout le charme de la chemise. De plus il vous permet de mettre plus ou moins votre baby bump en valeur.

Adoptez un look plus décontracte avec la chemise Serge. Cette blouse en crêpe est très fluide et donc très confortable à porter. Pour un look rock, vous pouvez associer cette chemise à un jean noir et une veste en cuir.

Si au contraire vous souhaitez adopter un look plus chic, vous pouvez porter cette chemise au dessus du pantalon Vecchio Grey. Pour ajouter une touche d’originalité, vous pouvez associer cette tenue à une paire de mocassins qui accentuera le côté chic de la tenue.

Pour un look original, la chemise Hélène est idéale ! Cette chemise kaki asymétrique fera son effet à coup sûr ! Très jolie mais aussi très pratique, cette chemise de grossesse vous accompagnera même lors de l’allaitement de bébé puisque ses boutons à l’avant permettent un allaitement facile.

Pour découvrir toutes les nouveautés MammaFashion, direction notre site internet ou l’une de nos trois boutiques pour bénéficier des conseils de nos conseillères de vente.

Vous pouvez également découvrir plus d’idées looks sur notre page Instagram: @mammafashion

L’article Les Premières nouveautés de la rentrée (vêtements de grossesse) – Suite ! est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
10 astuces méconnues pour utiliser le lait périmé
wallpaper-1019588
Pop-Up Shop Paris : Douce France Cher Pays de ton Enfance
wallpaper-1019588
Littérature jeunesse #2 Coups de coeur d’octobre
wallpaper-1019588
Coloriages Blaze et les Monster machines (avec AJ, Crusher, …)