Les robes de grossesse de la rentrée

Faciles à porter et toujours très tendances, les robes de grossesse sont incontournables pour se sentir bien et chic, lorsque l’on est enceinte. Dans cet article nous vous présentons toutes les robes de grossesse en vogue pour la rentrée 2019 !

Les robes de grossesse de la rentrée

1 – La robe de grossesse à col chemise

ROBE COL CHEMISE FEMME ENCEINTE

La robe à col chemise est parfaite à porter les jours de réunion pour un look à la fois sobre et chic. Pour un total look chic attachez vos cheveux en un chignon haut, portez une jolie paire de boucles d’oreilles perles et une paire d’escarpins. Vous pouvez également opter pour un look plus soft et décontracté en associant cette robe à une paire de mocassins.

2 – La robe de grossesse près du corps

ROBE FEMME ENCEINTE PRES DU CORPS

Pour mettre votre baby bump en valeur, rien de tel qu’une jolie robe près du corps ! Elle se porte en toute circonstances à la maison, en balade, ou encore en soirée. Pour la porter avec élégance au travail, nous vous conseillons d’opter pour une robe de couleur sobre tel que le gris ou le noir et d’associer votre robe de grossesse à un blazer.

3 – Les robes de grossesse droites

robe droite femme enceinte

Si vous souhaitez opter pour une tenue simple, sans prise de tête et toujours chic pour aller au bureau ou sortir une robe droite correspondra à vos attentes. Avec l’arrivée de l’automne  les températures se rafraîchiront, aussi  nous vous conseillons de choisir une robe de grossesse manches longues au tissu épais qui vous tiendra, vous et votre bébé, bien au chaud.

Vous pouvez associer ce type de robe à une paire de bottines à talons ou une paire de baskets selon le style plutôt chic ou casual que vous souhaitez.

4 – La robe de grossesse Business chic

Robe femme enceinte bi-matière

Pendant la période estivale, la robe chemise est parfaite pour adopter un look business chic. Lorsque les températures baisses porter votre robe chemise fluide préférée n’est plus la tenue idéale car vous risquez d’ attraper un bon gros rhume ! Pour éviter cela la robe bi-matière au style business chic est parfaite pour remplacer la robe chemise d’été. Avec un haut type chemise à rayures et une partie basse type jupe cintrée assez longue vous n’allez même pas regretter votre robe d’été ! Choisissez une robe de grossesse ceinturée sous la poitrine qui mettra votre joli ventre de femme enceinte en valeur.

Pour un look de rentrée chic, associez ce type de robe à une paire de collants de grossesse noirs et une jolie paire de bottines et vous serez la plus jolie des working mums !


wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Idées d’activités pour un calendrier de l’Avent immatériel
wallpaper-1019588
La sexualité des ados, comment l’aborder ?
wallpaper-1019588
Noël 2019 : notre liste d’idées cadeaux pour les enfants
wallpaper-1019588
3 exemples d’activités pour un anniversaire d’enfant