Le nouvel an avec des enfants

Alors, que faites-vous pour le réveillon ? L’éternelle question que tout le monde se pose à la fin décembre. Avec des enfants, on fête l’arrivée de la nouvelle année de façon forcément un peu différente qu’entre adultes. Donc, si vous célébrez 2021 avec la famille, les amis et les enfants, voici quelques idées inspirantes pour fêter 2021 en beauté avec les enfants !

Qui dit Nouvel An, dit forcément paillettes et étincelles, qui rappellent les feux d’artifice ! Alors à vos gobelets en papier brillant et vos décorations et masques scintillants ! Quelques ballons (chez My Little Day) et cotillons et le compte à rebours peut commencer !

Nouvel An chez My Little Day

Nous, nous le fêtons avec du champagne pour les grands et du Champomy home-made (jus de pomme + eau pétillante) pour les petits. Pourquoi pas ajouter les nounours Haribo pour un effet festif ? 

champomy

Réalisez un petit Photobooth « Happy New Year » avec quelques masques fabriqués dans du papier cartonné et maintenus par une baguette. Sinon, vous pouvez les acheter ici, ici ou chez Etsy. 😉

Etsy New Years Eve DIY

Pour faire du bruit et s’amuser sans trop de danger les Pop Pop Snappers seront parfaits ! 

pop-pop-snappers

Last but not least, nous aimons les calendriers que la talentueuse Juliette de Zü galerie nous offre chaqu mois, un joli support pour commencer à y noter ses bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Le nouvel an avec des enfants

wallpaper-1019588
Comment aider l’enfant à vivre les transitions de la vie quotidienne
wallpaper-1019588
Tie & Dye Revival
wallpaper-1019588
L’article qui fait le buzz : les 8 phrases à éviter de prononcer si vous aimez votre ado
wallpaper-1019588
Sélection « Top 10 Chocolat de Pâques »