Les looks à porter au travail pendant la grossesse

Les looks à porter au travail pendant la grossesse

looks porter au travailVous êtes une working-woman et vous aimez le chic et l’élégant au bureau ? Vous n’arrivez pas à créer vos looks à porter au travail ? Voici quelques conseils pour vous constituer des tenues de grossesse 100% working maman tendance !

Il est important de porter des vêtements confortables et adaptés aux femmes enceintes pour aller travailler. De plus, confort et élégance ne sont pas forcément ennemis ! 

Pour aller travailler, optez pour des couleurs plutôt discrètes et misez sur du bleu, du noir, du blanc et des teintes nude comme le beige. 

La chemise élégante

C’est un must-have pour toutes les working-mamans de créer vos looks à porter au travail. Quelque soit la saison, la chemise saura vous donner un look raffiné au travail. Elle peut facilement s’associer à une jupe mi-longue, à un pantalon droit ou encore à un jean foncé. Vous pouvez même varier votre look en alternant chemise à col rond et chemise à col V. 

La jupe crayon

Vous pouvez également porter au travail une jupe crayon, arrivant au niveau des genoux. La jupe crayon adaptée à la grossesse possède une large ceinture élastique souple. Elle vous garantira un excellent confort ! Vous pouvez l’associer avec un top assorti ou une chemise pour créer un style plus élégant et sérieux. Optez pour des collants adaptés à la grossesse, ils vous apporterons maintien et confort.

La robe en maille

Conçue pour la femme enceinte afin de créer vos looks à porter au travail, la robe en maille saura vous apporter confort et raffinement. Celle-ci  se décline en de nombreux modèles : à manches longues, à manches courtes ou encore à col roulé pour l’hiver. Comme la jupe, vous pourrez l’associer avec des collants.  Pour accompagner cette tenue, il est possible de porter des escarpins à très petits talons (4 cm maximum), des ballerines ou des derbies pour un style plus citadin. Et n’oublions pas la petite touche pour souligner joliment votre ventre pendant la grossesse : la ceinture fine autour de la robe.

Le pantalon élégant

Pour à la pointe de la mode au bureau, vous pourrez porter un pantalon de grossesse à la coupe slim qui affinera votre silhouette. Et pour être encore plus moderne au travail, préférez un pantalon ayant des passants pour y glisser une ceinture ou un foulard. N’hésitez-pas non plus à faire des revers aux chevilles, cela apportera à votre tenue une touche.

 Le gilet

looks porter au travail Un long gilet de grossesse vous donnera une silhouette longiligne, vous créer vos looks à  porter au travail, et vous tiendra bien au chaud au bureau. Accordez-le avec un sautoir, une  écharpe ou encore un sac coloré pour faire de vous la plus belle au travail.

 Pour avoir bien chaud, essayez également le poncho, véritable indispensable de la garde-  robe, il est rapide à enfiler et très tendance.  

Trouvez votre bonheur en boutiques à Paris en cliquant ici ! 


wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Enceinte ? Que manger pendant les fêtes ?
wallpaper-1019588
Quelles tenues pour les fêtes de fin d’année ?
wallpaper-1019588
Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?
wallpaper-1019588
En dessous de tout...