8 indispensables pour une grossesse cocooning

8 indispensables pour une grossesse cocooning

8 indispensables pour une grossesse cocooning

une grossesse cocooningL’hiver approche à grands pas, vous avez donc surement envie de passer une grossesse cocooning à la maison, surtout après les journées de travail. Vous souhaitez un maximum de confort pour vous reposer ?  Voici quelques idées de produits stylés qui sauront vous mettre en mode zénitude : 

chemise-de-nuitChemise de nuit en coton

La jolie chemise de nuit en coton doux sera agréable pour la grossesse. En effet, elle tiendra au chaud et vous apportera douceur et confort à la maison. Nous vous conseillons surtout le modèle cache-cœur avec brassière intérieure. Au-delà de son côté agréable, ce modèle sera très pratique pour l’allaitement !

;

poncho-cadrille-noir-kathleen-

Poncho de grossesse

Le poncho est idéal pour la saison hivernale. Doté d’un col rond voire d’un col roulé, vous aurez bien chaud tout au long de la grossesse. Et il se porte aussi bien à l’extérieur (au-dessus d’un gros pull) qu’à l’intérieur !  Son petit plus: il est réversible, vous pouvez donc changer de style selon vos envies ! 

brassiere-de-grossesse-

Brassière confort de maternité

Pour confort et détente à la maison, la brassière stretch est indispensable. Vous serez parfaitement à l’aise grâce à son absence d’armature et de couture. De plus, son renfort élastique sous la poitrine vous assurera un très bon maintien, que ce soit pendant la journée ou durant votre sommeil. La brassière est aussi idéale pour faire du sport ou du yoga pendant la grossesse.

legging-de-grossesseLegging de grossesse 

Le legging conçu pour les futures mamans a la taille haute et couvre partiellement le ventre. Il vous assurera un maximum de confort sans vous serrer. Vous pourrez le porter avec un pull tendance, qui vous garantira aisance et bien-être.

Coussin de maternité 

Afin de vous détendre sur votre lit ou sur votre canapé, nous vous conseillons le coussin de maternité. Sa longueur vous permettra  de trouver une position confortable, qui vous évitera le mal de dos. De plus, vous pourrez allonger le coussin à côté de vous et dormir sur le côté en passant une jambe par-dessus le coussin. Après l’accouchement, vous pourrez réutiliser le coussin pour vous allonger avec bébé ! 

une grossesse cocooning

ceinture-chauffante-Tour de cou chauffant & Coussin chauffant

Vous ne pourrez plus vous passer du tour de cou et du coussin chauffants ! Le tour de cou chauffant permet une diffusion rapide et facile de la chaleur afin de palier la douleur et la tension au niveau des épaules et du cou. Avec sa bande en velcro sur l’avant, le tour de cou s’attache facilement. 

Le coussin chauffant est l’alternative parfaite à la bouillotte classique. Il contient des billes ayant la capacité de restituer la chaleur emmagasinée, pour ainsi la diffuser rapidement et atténuer vos tensions.

Chaussons chauffants

La paire de chaussons chauffants est idéale pour réchauffer vos pieds cet hiver. Ils sont conçus pour être portés à l’intérieur uniquement et sont si douillets que vous ne pourrez plus vous en passer !

Trouvez votre bonheur en boutique en cliquant ici !  


wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Enceinte ? Que manger pendant les fêtes ?
wallpaper-1019588
Quelles tenues pour les fêtes de fin d’année ?
wallpaper-1019588
Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?
wallpaper-1019588
En dessous de tout...