Ceintures prénatales : ne cachez plus les ceintures sous vos vêtements

ceintures prénatalesVous êtes une future maman et vous cachez toujours les ceintures de maintien sous vos vêtements? Alors, c’est fini ! MammaFashion propose aux femmes enceintes les ceintures prénatales de la marque DelicateNine, proposées en 8 couleurs différentes, elles permettent de bien soutenir votre joli ventre arrondi avec élégance.

Qu’est-ce qu’une ceinture prénatale ?

Dans un premier temps, il s’agit d’une ceinture souple en tissu élastique (A ne pas confondre avec les bandeaux de grossesse). Les bandeaux que l’on porte au-dessus des vêtements n’ont qu’une fonction esthétique, en revanche, les ceintures prénatales sont véritablement faites pour soulager le corps, atténuer les douleurs de la future maman. En effet, cette ceinture permet de soutenir le poids du ventre et donc de soulager le dos De plus, c’est un accessoire tout en élégance qui sublimera vos tenues et votre silhouette.

Comment porter les ceintures prénatales ?

La ceinture est le détail stylé pour votre tenue de future maman, elle permet de terminer la tenue sur un haut ou une robe décontractée de grossesse.Vous pouvez porter la ceinture de maternité sous le ventre pour affiner votre silhouette et faire ressortir vos jolies rondeurs pendant votre grossesse. Pour une utilisation optimale, mettez la partie de la ceinture située entre les deux velcros sous votre ventre, croisez la ceinture dans votre dos à l’endroit de votre cambrure naturelle et accrochez-là sur les hanches. Faites ensuite un joli noeud devant. Sa finition en pointe agrémentée d’une petite perle argentée apporte l’élégance à votre style.

En plus d’être un accessoire de confort, cette ceinture est également très tendance et accompagnera tous vos looks de futures mamans tout en garantissant un confort optimal.

Cette ceinture prénatale ne s’enroule pas sur elle-même et reste à sa place pour vous procurer une totale liberté dans vos mouvements. Il est préconisé pour la femme enceinte de la retirer lors des périodes d’assises prolongées. Beaucoup de mamans l’utilisent même après la naissance de leur bébé.

Quels sont les principaux bienfaits des ceintures prénatales ?

Au quotidien, elle améliore votre confort en contribuant à votre bien-être tout en diminuant vos douleurs pelviennes, sacro-iliaques et sciatiques.Votre bassin sera légèrement maintenu afin de corriger votre posture et de corriger le déplacement du centre de gravité.

ceinture prénatale

Couleurs vives au choix :

Quand élégance et confort s’allient, vous pouvez choisir entre ces couleurs tendance en taille S/M ou L/XL: Nelia Grey, Mindy Corail, Nelia Print, Nelia Pink, Nelia corail, Nelia green, Mindy prune, et Nelia black.

Composition :

– ceinture : 90% polyamide, 10% élasthanne

– bande élastique : 80% polyester, 20% élasthanne

– velcro : polyamide, polyuréthane sans latex

– perles : ABS-acrilonitrile butadiène styrène, sans nickel.

Attention: Un avis médical est recommandé avant utilisation de la ceinture.

Découvrez plus de ceintures de grossesse en cliquant ici!


wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Enceinte ? Que manger pendant les fêtes ?
wallpaper-1019588
Quelles tenues pour les fêtes de fin d’année ?
wallpaper-1019588
Comment recevoir une lettre personnalisée du père noël (avec Elfisanta) ?
wallpaper-1019588
En dessous de tout...