Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel

allaitement

La Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel a lieu chaque année au mois d’Octobre en France. Cette année elle se déroule du 15 au 22 Octobre.
Le rapport entre l’allaitement et les conflits d’intérêt peut sembler énigmatique à bon nombre de personnes, et pourtant il est au cœur du problème. C’est pourquoi le thème de cette semaine mondiale est “Ensemble protégeons l’allaitement, loin des conflits d’intérêts”

Le lait maternel est la meilleure nutrition pour la croissance de bébé.  Il contient plus de 200 types de composants qui lui feront du bien, tels que des vitamines et des minéraux. De plus, les bébés allaités sont davantage prtotégés des infections. Par ailleurs, l’allaitement réduit le risque du cancer du sein pour la maman. 

A l’occasion de la semaine de l’allaitement, MammaFashion vous propose sa collection spéciale et vous assure un look chic et stylé en toutes circonstances !

Les hauts allaitement

1

Dotés de jolis décolletés, ils simplifient l’allaitement grâce à leur brassière intégrée. Ce type de hauts sublimera votre silhouette tout au long de votre grossesse. Vous pourrez donc les porter avant et après l’accouchement ! 

  1. Haut Robbie Pink, Mamalicious
  2. Haut Zoé écru, Pomkin
  3. Haut Robbie bleu, Mamalicious
  4. Haut Prisca Red Stars, Pomkin
  5. Haut Prisca Petrol, Pomkin

Les robes et ponchos 

2

La robe bi-matière Marcia (1), le haut imprimé Sefrine (2), le poncho Madi grey (3), ainsi que la robe à col roulé Hudson (4), sont des pièces tendance qui vous permettront de varier les styles en fonction de vos envies. Parfaites pour un allaitement en toutes circonstances, vous ne pourrez plus vous en séparer !

Les tenues cocooning

4Les pyjamas de grossesse et allaitement Destina (1), Prisca marin (2) et Adamina à rayures (3) sont des tenues très confortables pour rester à la maison. Elles sont également adaptées au séjour à la maternité.

Brassières et Soutien-gorge

5

Les brassières de nuit Fast Food black (1) et Fast Food nude (5)maintiennent la poitrine sans la compresser : ultra-douces, elles sont agréables et discrètes sous les vêtements. Grâce à leur maille microfibre stretch, elles vous garantiront confort et maintien.

Les soutiens-gorge chics Garçonne (2)Spacer dot (3)Opera (4)sont extra-souples et munis de clips à aimants. Très pratiques, ils s’ouvrent d’une seule main. Vous pourrez autant les porter avant qu’après l’accouchement.  

Les coussins d’allaitement

1 (1)

Les coussins d’allaitement Honduras Joy (1) etPirate Joy (2)sont parfaits pour vos moments de relaxation avec bébé. Ils vous offriront aussi une aisance pour l’allaitement. Enfin, vous pourrez l’utiliser pour vos reposer confortablement pendant la grossesse. 

Soyez brillante même pour allaiter grâce à notre large choix de vêtements élégants et pratique.

Découvrez la collection complète en cliquant ici!

;

;


wallpaper-1019588
Top 10 des Berceaux Cododo : Lequel choisir ?
wallpaper-1019588
Mon roman en décicace ...