Collab AIGLE x MADE BY SARENZA + CONCOURS

Depuis que nous avons dit au revoir à l’été et bonjour à l’automne, il nous a fallu allumer le chauffage et sortir nos vêtements chauds, saluer la grisaille et accueillir les feuilles de toutes les couleurs, troquer nos cocktails contre des  boissons chaudes, et surtout enfiler nos bottes de pluie !

Presque chaque année, trouver une nouvelle paire de bottes de pluie pour les enfants est devenu un passage obligatoire. Leurs pieds grandissent et les bottes restent incontournables par temps de pluie ou de froid, en ville comme à la campagne.

Voici donc, juste à temps pour l’automne… des bottes canons qui viennent de sortir chez Sarenza. Fruit d’une collab AIGLE x MADE BY SARENZA, pour les enfants, mais aussi pour les mamans !

L’équipe Made by Sarenza a créé un motif maille chevron, à la fois intemporel, unisexe, fun et coloré pour habiller nos pieds.  Ce modèle se décline pour femmes comme pour enfants, de la taille 24 à 41.

Et bien voilà, nous sommes enfin prêts à affronter l’automne ! Et vous ?

AIGLE x MADE BY SARENZA35€ pour les bottes enfant et 57€ les bottes adultes.

Alors si vous aimez cette collaboration, Yoyo Mom vous invite à tenter votre chance pour gagner une paire de bottes pour enfant ! Pour participer au Free Giveaway AIGLE x MADE BY SARENZA, c’est très simple :

Répondez à cette question, en postant un commentaire ci-dessous : « Que faites-vous avec vos enfants quand il pleut ? »

Envie d’augmenter vos chances de gagner ?

Pour cela, il suffit de partager ce concours sur Facebook, Twitter ou Instagram (avec les hashtags #sarenza & #aigle). N’oubliez pas de nous laisser un autre commentaire ci-dessous pour nous en informer ! Attention de bien préciser dans votre commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au mardi 7 novembre 2017 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.

Vous pouvez retrouver la collection AIGLE x MADE BY SARENZA en exclusivité sur le site de Sarenza.

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave