Interview avec Yunyi Zhang chez Ziraffe

Rencontrez Yunyi Zhang, fondateur de l’e-shop Ziraffe ainsi que de la plate-forme unique LovedBy_Community ™. Attention ! Ziraffe n’est pas une e-shop comme les autres et Yunyi n’est pas seulement une maman et businesswoman typique. Elle est un être humain unique avec de fortes convictions sur les enfants et leur mode de vie. Nous l’avons rencontrée sur le stand Milk & Biscuits lors du Salon Playtime Paris et ce fût un vrai plaisir de partager des passions communes pour la nourriture et la mode enfant. Yoyo Mom voulait en savoir plus sur Yunyi …

Interview with Yunyi from Ziraffe

Êtes-vous une maman? Oui ! J’ai un garçon de 4 ans. Je l’aime à mort. Il a changé ma vie et il me semble que chaque année, je pense: « Je veux juste que cet âge dure éternellement … c’est tellement parfait », puis il grandit un peu et je pense encore la même chose. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.Interview avec Yunyi Zhang chez Ziraffe

Quels sont les hauts et les bas d’une maman? Ma vie a été enrichie quand je suis devenue maman. Il est difficile de rester concentrée sur mon bien-être et sur sa croissance en même temps, parfois j’ai l’impression de grandir moi-même quotidiennement. Diriger une entreprise et apprendre toutes ces choses sur la maternité, est un succès. Être maman ( le centre de l’univers pour une femme) est difficile, surtout quand je me mets à peine au travail. Il est dur de vouloir être parfait partout, au travail et être aussi la mère que j’ai toujours voulu être pour mon fils. Ne pas pouvoir être bien partout, est un problème. Les exigences de la vie sont parfois trop et je ne donne pas toujours le meilleur de moi-même. Mais je pense que je ferai mieux la prochaine fois.

Interview avec Yunyi Zhang chez Ziraffe

Qu’est-ce qui vous motive? Où trouvez-vous votre inspiration?

Le bon design, le savoir-faire et l’art me motivent. Je suis inspirée par la beauté. J’aime vraiment Instagram parce que c’est tout un monde de beauté livré directement sur mon « smart » téléphone. J’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures et perspectives. L’un des meilleurs aspects de mon travail est de me rendre en Europe quelques fois dans l’année pour des salons professionnels. Je fais généralement une aventure solo à chaque visite. J’adore trouver un petit café dans un autre coin du monde, prendre un boisson chaude et regarder le monde se promener autour de moi. Ces visites me redynamisent et je reviens complètement revigorée avec un million d’idées à mettre en œuvre.

Pourquoi avez-vous créé Ziraffe? D’où vient le nom? Quand mon fils est né, j’ai eu du mal à trouver des vêtements qui lui ressemblent. Je savais qu’il y avait plus d’autres choix que les vêtements que l’on trouve partout et les marques de vêtements industriels. Je me suis donc mise à cherche, mais n’est pas été satisfaite.. J’ai donc créé une société qui permette aux parents et aux enfants de vraiment s’exprimer au travers du vêtement. Mon associé et moi pensons que cela donne l’opportunité aux enfants de se personnaliser.

Quant au nom, j’ai toujours aimé les girafes. Ce sont de grandes créatures majestueuses.

J’aurais aimé trouvé plus de détails sur cet animal, mais il a fallu simplement un jeu amusant sur les mots pour arriver à Ziraffe. Je souhaite toujours avoir une meilleure histoire pour ceci : D

Ziraffe e-shop

Comment choisissez-vous les vêtements et les produits pour le magasin ?

Plusieurs fois par an, je voyage dans différentes parties du monde (Copenhague, Paris, Islande, Londres et Berlin) pour assister à des salons professionnels et rencontrer des créateurs.. Chaque article dans notre magasin est cueilli à la main par moi – même et je maintiens son utilité, l’artisanat, la beauté et la polyvalence. Il est vraiment important de voir et de toucher chaque vêtement, et d’entendre l’histoire derrière le design de chaque collection. Chacun de ces éléments est important pour la décision d’amener un article ou une collection dans notre boutique.

Macarons

Nous venons de lancer notre plate-forme LovedBy_Community ™.Elle permet aux parents de parcourir et d’acheter les vêtements aimés par d’autres parents, dans notre magasin. Ils peuvent acheter d’autres articles Ziraffe à côté. LovedBy_ (LBC) expédier directement les articles d’autres parents dans le monde entier, et les clients peuvent apprendre davantage au sujet de leurs enfants via leurs profils sur notre site.

lovedby-community

Nous nous sommes rendu compte que l’un des principaux obstacles au soutient des marques pour enfants véritablement durables et de haute qualité est le prix. Il est difficile pour certains parents de payer pour une meilleure qualité, sachant que leurs enfants vont devenir plus grand en moins d’un an. Avec BLC cependant, vous pouvez acheter pour la familles en toute confiance (et vous pouvez suivre sur Instagram ou d’autres plates-formes de médias sociaux pour en savoir plus !) et vraiment participer à un cycle de développement durable. Et mieux encore, quand vos enfants grandiront, vous pouvez aussi revendre sur notre plate-forme. De meilleurs vêtements finiront par coûter moins cher que des vêtements sans âme. Parfois le prix est bon mais nous sommes trop occupées, alors on achète du “fast fashion”. Je comprends, je comprends… Mais nous voulons offrir aux enfants quelque chose de durable . Et c’est ce qu’est LBC …. et c’est ce dont parle Ziraffe.

Avez-vous des conseils pour les jeunes et les parents qui sont intéressés par l’achat à l’OMS de Ziraffe? Il est vraiment difficile de dire non à la mode rapide, surtout lorsque c’ est « pratique » et « pas cher ».

Je pense que je l’ai déjà expliqué ci-dessus. Ma mode rapide peut être un gaspillage. J’ai discuté avec des fabricants et entreprises vraiment super, ils m’ ont dit : « C’est assez! Nous ne pouvons pas maintenir le rythme et de la qualité! ». Parfois, je jette un oeil sur la consommation, je pense qu’il faut ralentir un peu. Je suppose que mon conseil serait de trouver des vêtements bien faits comme vous le souhaitez, des vêtements qui représentent les enfants, et qui vont durer. Je conseil de laisser les enfants choisir leurs propres vêtements. Laissez-les s’amuser! Laissez-les s’exprimer eux-mêmes ! L’une de mes plus grandes joies est quand je vois ce que mon fils a choisi pour la journée en fonction de son humeur . Cette petite forme d’expression est énorme pour lui, et je pense qu’il est une partie importante de sa journée.

Quels sont vos best sellers ?

100% sacs à lunch en toile de coton biologique du Canada, des robes magnifiques de la Lituanie, beurre doux pulls 100% alpaca de l’Islande, en cuir fabriqués à la main sacoche scooter d’Angleterre, 100% mousselines de coton premium dossards japonais de la Californie.

Ziraffe e-shop

Quels sont vos incontournables pour toute la famille (pour papa, maman et enfants), que ce soit la beauté, la mode, les accessoires, les livres, les sites Web, les magazines, etc.?

Pour mon mari, c’est une bonne bière. Mon mari est partenaire dans la brasserie Ale Industries, donc nous en avons beaucoup … et je le recommande vivement;)

Pour les enfants : LEGOS. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces jouets ! Nous prenons une boîte de LEGOS partout où nous allons!

Pour moi … hmm … Que diriez-vous de la dernière édition du magazine Monocle, La fin de l’affaire narrée par Colin Firth sur Audible (Fortement recommandé très fortement), un anneau pinky friandise, ou une bonne huile pour le corps de lavande bio infuse ? Ou une soirée avec mes copines où je peux laisser toutes les responsabilités familiales à mon mari et m’amuser. On ne peut pas faire mieux, ai-je raison ?

Vous êtes basé en Californie du Nord. Êtes-vous originaire de Californie? Comment êtes-vous arrivée là-bas? Quel type de spots recommandez-vous dans votre ville natale ou où habitez-vous en famille? pour les mamans et ou les papas?

Je suis né en Chine, mais je suis venue aux États-Unis quand j’étais très jeune. J’ai étudié l’architecture d’intérieur à l’université. Finalement, j’ai fini dans la région de la Bay Area pour le travail, j’ai travaillé pour une firme d’architecture et de design de haut niveau. Bien que je n’ai pas grandi ici, mais je me sens comme à la maison dans la région de Bay Area. Je l’aime. Je suis à une courte distance en voiture de la vie nocturne de San Francisco, Napa, randonnée dans les montagnes de Santa Cruz (ou vraiment, partout ici !), l’océan, Tahoe, la scène tech … Je pense qu’il n’y a rien de mieux que cela !

Merci Yunyi !

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave


wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Les coussins de grossesse « Joyfill »
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
Je vais être tata et mes fils des cousins
wallpaper-1019588
NEW: Créer votre liste de cadeaux chez SMALLable
wallpaper-1019588
Milagro Para El Embarazo - Guía De Tratamiento De Infertilidad
wallpaper-1019588
Les produits naturels dans notre pharmacie
wallpaper-1019588
Accoucher à la maison, nos conseils