Au chaud l’hiver pendant la grossesse

Au chaud l’hiver pendant la grossesse

Au chaud l’hiver pendant la grossesse

It is betterto travel wellthan to arrive. (1)L’hiver s’est installé à Paris. Il est donc primordial pour vous, future maman d’avoir bien chaud pendant cette saison. Mais quels produits choisir ? Pulls, gilets, manteaux, doudounes, bouillottes ou chaussons… ? Nous vous dévoilons tous nos conseils pour braver le froid et garder votre ventre bien au chaud !

X1784502_001_PFLe pull tout chaud

Rien de mieux qu’un gros pull pour s’emmitoufler et se réchauffer ! Vous trouverez facilement des pulls de grossesse en laine ou en grosse maille à col roulé. Préférez un modèle long pour qu’il couvre bien votre ventre. Si vous souhaitez être encore plus protégée du froid, mettez-le sur un sous-pull à manches longues.

Le pull Noppies ci-contre bicolore est très tendance. Long, il vous protégera, vous et bébé de l’hiver. Vous apprécierez également son col roulé.

20006701_MediumGreyMelange_003_ProductLargeLe sweat-shirt

Le sweat-shirt est votre meilleur allié cet hiver. A capuche ou non, il est un indispensable de la garde-robe. Portez votre sweat au quotidien avec des baskets pour un look casual et appréciez le confort de cet article moderne.

Ce pull long Mamalicious inspiration sweat-shirt possède une capuche avec deux petits cordons. Sa couleur grise se mariera parfaitement avec toutes vos tenues.

70652_C246_PDBLe manteau shearling

Les manteaux aviateurs et les manteaux en fausse fourrure ont le vent en poupe ! Profitez de leur tendance et de leur confort pour rester au chaud cette saison.

Ce manteau mi-long Noppies en fausse fourrure vous tiendra au chaud tout l’hiver. A la fois décontracté et élégant, vous pourrez le porter avec tout.

ceinture-chauffante-bebe-ceinture-chauffante-bebeLa bouillotte

Pour vous soulager des maux de dos ou de cou, choisissez une bouillotte ! Avant de vous coucher, chauffez-la et détendez-vous. Elle fera effet rapidement et vous aurez bien chaud. La marque Grun Specht vend des modèles pour femmes enceintes.

Celui-ci par exemple est un coussin chauffant, idéal à placer sous votre cou. Il vous tiendra chaud et vous soulagera de vos douleurs à la fois.

Les chaussons chauffants

Quoi de mieux que de réchauffer ses pieds à la maison ? Adoptez des chaussons chauffants. Sur le même principe que la bouillotte, ils sont à placer au micro-ondes et à enfiler ! Rien de très sorcier et un résultat plein de douceur !

Vous trouverez très facilement ce type de produit au rayon des bouillottes !


wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
Mon ouragan, mon épuisement, mon burn-out
wallpaper-1019588
Les effets de la cigarette électronique sur la grossesse
wallpaper-1019588
Les démarches administratives pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Hygiène intime : les serviettes hygiéniques lavables