Transporter les affaires de bébé !

Transporter les affaires de bébé !

Bébé (1)

©Babymel

La promenade avec bébé est l’une des activités préférées des parents ! C’est l’occasion de faire découvrir le monde extérieur et de partager un moment privilégié avec votre enfant, le tout en prenant un grand bol d’air ! Mais transporter toutes les affaires de bébé n’est pas forcément évident : couches, lingettes, nécessaire de toilette, biberon… il faut de l’organisation pour pouvoir tout emporter avec soi. Nous vous donnons nos coups de cœur des meilleurs sacs et pochettes de rangement pour être la plus organisée mais aussi la plus tendance des mamans !

Transportez les affaires de bébé grâce aux sacs à langer

  • Le sac trendy et pratique !

S-storksac-276016

Ce sac de la marque Storksak vous permettra d’organiser au mieux vos petites balades avec bébé. Il se porte à l’épaule, à la main ou même en bandoulière. Noir, sa toile est enduite pour un lavage très rapide. Ses anses en cuir camel, couleur incontournable de cet hiver, apporteront raffinement et élégance à votre tenue.

S-storksac-276015_1A l’intérieur du sac, vous trouverez une pochette zippée et sur l’extérieur : une poche. Avec le sac, vous aurez un autre petit sac organisateur avec de nombreuses pochettes et espaces de rangement. Ce petit s’insère directement dans le grand sac pour vous permettre d’optimiser au mieux votre rangement. Aussi, vous trouverez un matelas à langer, une pochette pour garder le biberon au chaud pendant quelques ainsi qu’une large bandoulière permettant d’accrocher le sac sur la poussette !

  • Le sac élégant et fonctionnel !

S-babyonboard-659048

S-babyonboard-659048_10Vous allez adorer ce sac à langer très moderne en effet croco de Baby On Board! Ce magnifique sac à main est parfait pour emporter les affaires de bébé avec soi. Grâce à sa sangle, vous pourrez aussi l’accrocher à la poussette. A l’intérieur de la partie centrale, les pochettes se fixent contre les parois pour ranger un maximum de petites affaires. A l’extérieur, une pochette zippée vous permettra d’ajouter d’autres petits objets.

Sont fournis avec le sac : une grande trousse, une poche isotherme pour garder les repas au chaud, un tapis à langer ainsi qu’une pochette pour y mettre les langes déjà utilisées et une mini pochette pour la tétine !

Ce sac existe en bien d’autres coloris !

Optez pour les minis pochettes ultra pratiques

  • La pochette change bébé multifonctions ! 

pochette-glamour-pour-sortie-bebe-lewis-navy

pochette-glamour-pour-sortie-bebe-lewis-navy (1)Cette jolie pochette à motifs aztèques a été créée par Babymel. Il s’agit d’une pochette se dépliant pour devenir un tapis à langer. Elle possède deux pochettes pour ranger couches et langes. Son super avantage : elle est fine est se glisse facilement dans votre sac à main.

Trouvez votre bonheur dans notre sélection de boutiques à Lyon !


wallpaper-1019588
Pendant ce temps en cuisine : les scones.
wallpaper-1019588
Tests de grossesse : ce qu’il faut savoir
wallpaper-1019588
Récupérer après l’accouchement : nos conseils
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Après 2 ans d'injection d'hormone de croissance.
wallpaper-1019588
Les coussinets d’allaitement performants Curve
wallpaper-1019588
Prendre soin de sa peau pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Préparer sa valise de maternité