Shooting photo pendant la grossesse

La grossesse est un moment inoubliable dans la vie d’une femme. C’est un moment pleins de bonheur que l’on voudrait ne jamais oublier. Pourquoi pas immortaliser ce moment magique lors d’un shooting photo ?

Shooting Photo pendant la grossesse

                 ©megapixelles

Garder un souvenir de votre grossesse

La grossesse est un moment exceptionnel dans la vie d’une femme et de sa famille. C’est un moment de joie à l’état pur ! Quoi de mieux que d’apposer ce bonheur dans un joli cliché lors d’un shooting photo afin d’avoir un souvenir pour toute la vie.

Passer un moment inoubliable 

Au moment du shooting photo pour la grossesse, vous pouvez être accompagnée de votre mari pour passer un véritable moment de complicité ensemble ! Cela fait une activité à partager pour vous retrouver. Vous pouvez également faire venir vos enfants si vous en avez déjà pour faire des photos de famille. Mais aussi vos parents et vos frères et soeurs.

Partager les jolis clichés avec votre enfant

Lorsque votre enfant grandira, vous pourrez partager un moment en lui montrant les photos de lui dans votre ventre. Lorsqu’il était a chaud dans votre joli ventre rond.

Le déroulement du shooting photo

1. Quand

Les futures mamans qui souhaitent réaliser des clichés de leur grossesse ne savent pas à quel moment il est préférable d’organiser un shooting photo. Selon, un professionnel de la photographie, le moment idéal pour un shooting photo est entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse car c’est à ce moment là que le ventre est à son summum de rondeur et parce que la future maman est encore en forme pour bouger et prendre la pose.

2. Le cadre

Quand on fait des photos, le lieu est un des critères les plus important, il faut faire des photos qui vous ressemble et non des photos copier d’Instagram qui ne vous ressemble pas. Il faut donc choisir un endroit qui match votre personnalité. Si vous aimez les fleurs faite le dans un parc ou un champ de fleur, si vous aimez la moto faite le dans un endroit en rapport avec la moto…

3. Le choix des vêtements

Portez ce que vous voulez tant que vous vous sentez bien à l’intérieur ! Mais attention il y a quelques règles à respecter:

  • Pas trop moulant car sinon il y a le risque de voir la marque des sous-vêtements (surtout de la culotte)
  • Attention au soutien-gorge qui dépasseet aux plis sous les vêtements
  • Pas trop de motif

wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Une semaine avec la NumsFamily #42
wallpaper-1019588
La poussette Stokke Xplory : Une poussette totalement réglable en hauteur { Test & Avis}
wallpaper-1019588
Peluche pour aider bébé à dormir : notre top 5
wallpaper-1019588
Un week-end sur le côte d’Opale au Holiday Suites Equihen-Plage