Mon pantalon de grossesse Hawaï

Le pantalon de grossesse c’est le vêtement essentiel des futures mamans ! En effet, dès les premiers mois, votre ventre commence à s’arrondir et vos jeans habituels peuvent vite devenir inconfortables. Il devient alors indispensable de choisir un pantalon adapté à vos nouvelles formes dans lequel vous serez vraiment à l’aise. Mais pas question de renoncer à être stylée ! Pour cela, le pantalon de grossesse Hawaï est idéal.

Ce jean de grossesse est composé de coton et d’élasthanne ce qui le rend très agréable à porter. Parfait pour les adeptes des pantalons près du corps, sa coupe slim met en valeur la silhouette et affine les jambes.

C’est un jean évolutif qui se porte tout au long de la grossesse. Un bandeau au niveau du ventre et des pattes de serrage assurent un maintien parfait et empêche tout risque de glisser sur vos hanches.

Les pantalons traditionnels possèdent fermeture éclair et boutons pressions qui peuvent provoquer une gêne voire devenir douloureux lorsque le ventre s’arrondit et appuie dessus. Avec le pantalon Hawaï aucun souci ! Il est conçu sans aucune pièce métallique pour un maximum de confort.

Petits détails tendance : deux poches à l’arrière et des passants afin de l’accessoiriser avec une jolie ceinture.

Ce jean est la pièce incontournable de votre garde robe de grossesse ! Disponible dans de nombreux coloris, vous pourrez créer plusieurs looks, du plus décontracté au plus chic.

Jetez un petit coup d’œil à notre lookbook !

Les pantalons Hawaï indispensables

Mon pantalon de grossesse Hawaï

  1. Hawaï Black : si vous ne devez en retenir qu’un, c’est celui ci ! Le jean slim noir c’est l’indispensable de votre garde robe. Portez le avec une petite veste cintrée et des talons pour un look élégant ou un pull coloré pour un style plus cocooning.
  2. Hawaï White : une tenue toute en élégance et raffinement grâce à ce jean blanc. Il s’associe parfaitement avec tous les coloris.
  3. Hawaï Red : annoncez la couleur avec le Hawaï rouge ! Parfait pour un look rock.

Les pantalons Hawaï clairs

Mon pantalon de grossesse Hawaï

  1. Hawaï Hazelnut : sa jolie couleur beige noisette est parfaite avec un haut en jean et des accessoires argentés.
  2. Hawaï Pink Corail : un peu de fraîcheur dans votre dressing avec ce jean rose corail. Il apporte subtilement de la couleur à vos tenues.
  3. Hawaï Saumon : parfait pour celles qui trouvent le noir ou le blanc trop classique. Sa couleur saumon est très tendance.

Les pantalons Hawaï foncés

Mon pantalon de grossesse Hawaï

  1. Hawaï Marine : le jean slim couleur bleu marine c’est le basique à posséder ! Idéal pour un look casual chic au quotidien.
  2. Hawaï Royal : un pantalon d’un beau bleu roi. Il ira très bien avec un chemisier noir ou blanc pour une tenue élégante.
  3. Hawaï Nut : sa couleur taupe fait de lui un indémodable, idéal avec une veste noire ou un top en jean.

Et vous, quelle est votre couleur préférée ?

Retrouvez tous nos modèles de pantalons de grossesse ici : https://www.mammafashion.com/fr/4-pantalons-grossesse-femme-enceinte 

L’article Mon pantalon de grossesse Hawaï est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
C'est beau la vie avec Haribo (cadeau inside)
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
La veilleuse-projecteur Tranquil Turtle de Cloud b { Test & Avis }
wallpaper-1019588
Cet allaitement compliqué (et la fin de celui-ci) {Num6}
wallpaper-1019588
Les Must Have Mamma Fashion de la saison pour la future Maman
wallpaper-1019588
Comment choisir mon pantalon de grossesse ?