Mes tenues working mum

Qui dit Septembre dit rentrée ! C’est le moment de renouveler sa garde robe avec des tenues chics et habillées que vous pourrez porter au travail.

Mes tenues working mum

Mamma Fashion vous invite à découvrir sa sélection de vêtements de grossesse spécial working mum : pantalons élégants, robes et hauts distingués. Vous trouverez des vêtements à porter tout au long de votre grossesse et même après.

Mes tenues working mum

  1. Haut Mor : Un haut parfait pour la mi-saison, à la fois chic et pratique car il permet l’allaitement. Son joli imprimé apportera une touche originale à un look classique. Il possède un décolleté cache cœur et se termine par un nœud dans le dos pour plus de féminité.
  2. Haut Mara Black : Ce top est idéal si vous êtes à la recherche d’une tenue élégante et professionnelle. Son col chemise est pile dans la tendance. Ce haut est très confortable et fait d’une matière douce.
  3. Haut Silvia navy : Un haut féminin et raffiné. Fait d’une maille stretch, il est agréable à porter. Le ceinture à nouer accessoirise la tenue et marque la taille pour une jolie silhouette. Le haut silvia met en valeur vos formes de future maman.

Mes tenues working mum

  1. Top Luane noir et pantalon Mandy New black : Ce haut de grossesse noir permet également l’allaitement grâce à son décolleté cache-coeur. Il est doté d’une petite ceinture que vous pourrez nouer au dessus du ventre. Le pantalon quant à lui, possède une coupe droite, une descente fluide au niveau des jambes et allie confort et élégance.
  2. Top Luane noir et pantalon Alizia Grey new : Haut de grossesse et d’allaitement cache-coeur qui facilite l’allaitement, il vous suffit tout simplement de soulever la brassière. Ce pantalon élégant coupe droite est un essentiel de la garde robe de travail. Il est muni d’un bandeau élastique et d’un système de serrage afin de s’adapter à l’évolution de votre corps tout au long de la grossesse.
  3. Débardeur Anne noir, Veste Denitza et pantalon Hawaï black : Le haut Anne est un basique qui s’adaptera à tous vos looks. Très pratique, il possède des bretelles réglables et un clip pour vous permettre d’allaiter bébé. Vous pouvez même le porter après votre grossesse. La veste courte Denitza est très élégante et s’accorde parfaitement avec le pantalon Hawaï black. Ce jean slim de grossesse est doté d’un bandeau au niveau du ventre pour plus de confort et de maintien.
  4. Top Anneli white et pantalon Divia marine : Petit top blanc, composé d’un débardeur et d’une veste fluide sans manches à nouer. Il s’accorde très bien avec le pantalon Divia. Ce modèle taille haute est simple et élégant, il s’adaptera à vos looks sophistiqués comme plus décontractés.

Mes tenues working mum

  1. Robe Kenza : Une robe noire toute en élégance et féminité. Coupe près du corps et matière stretch, elle possède une ceinture satinée à nouer sur le devant pour mettre en valeur son ventre. A porter avec une veste cintrée.
  2. Jupe Zéphyr : Une jupe moulante en simili cuir : c’est la tendance de cet hiver ! Accordez la avec un chemisier blanc et des chaussures à talons pour un look working mum très moderne.
  3. Robe Apolline : Craquez pour cette robe féminine d’une jolie couleur bleu roi. Elle est très élégante grâce à son plissé sur le devant et son décolleté en V. La taille est marquée par une ceinture à nouer dans le dos.

L’article Mes tenues working mum est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Bon plan : un shooting photo offert pour les futures mamans !
wallpaper-1019588
10 solutions de « mère indigne » pour éviter la crise de son trottineur de 20 mois
wallpaper-1019588
Joyeux Anniversaire Mickey
wallpaper-1019588
Quelles huiles essentielles pour favoriser le sommeil de bébé ?