Les jolies robes de grossesse et allaitement

Enceinte et élégante ? Oui c’est possible ! Chez Mamma Fashion, vous trouverez les plus belles robes de grossesse et d’allaitement pour la saison Automne-Hiver.

Les jolies robes de grossesse et allaitement

Cet automne les petites robes sont de sortie! Élégante ou plus décontractée, la robe c’est la pièce parfaite pour une silhouette féminine. Elle allonge les jambes et sublime les formes des futures mamans. Alors on n’hésite plus, on choisit une confortable dans laquelle on se sent bien et belle.

Les robes de grossesse à nouer

Les jolies robes de grossesse et allaitement

  1. Robe Atlas : Cette robe bleu marine est la robe idéale pour être stylée au quotidien. Elle possède un joli décolleté cache-cœur qui met en valeur la poitrine tout en permettant l’allaitement. Sa petit ceinture à nouer est irisée pour une touche de glamour. Sa couleur foncée est parfaite pour la saison hivernale.
  2. Robe Minerva : Cette robe noire n’est pas si classique qu’elle pourrait le laisser penser. Son gros nœud sur le devant est original et les manches sont travaillées : liseré doré au niveau des poignets, manches légèrement bouffantes et épaulettes pour rehausser la robe. Elle est faite d’un tissu fluide très doux et agréable à porter. Minerva est parfaite pour une soirée.
  3. Robe Kenza : Kenza est une jolie robe moulante qui mettra en valeur vos formes de future maman. Elle possède une ceinture satinée à nouer sur le devant ou le côté selon le style que vous préférez. C’est une robe chic et sexy à la fois qui correspondra aux fashionistas.

Les robes de grossesse élégantes 

Les jolies robes de grossesse et allaitement

  1. Robe Ares : Pour changer du noir et du bleu marine, osez le rouge! Ares est une robe fluide resserrée sous la poitrine. Le tissu plissé sur le devant se soulève pour permettre l’allaitement très facilement.
  2. Robe Apolline : Raffinée et élégante, voici comment décrire Apolline. Cette belle robe bleu royal possède une ceinture pour souligner la poitrine et se termine par un joli nœud dans le dos.Le décolleté en V est discret et féminin. C’est une robe adaptée pour le bureau ou pour une soirée habillée.
  3. Robe Maona : Une robe à la fois chic et originale! Cette robe bicolore se compose d’un haut noir et d’un jupon long de couleur rose pâle. Fluide, elle est agréable à porter. La partie haute se soulève pour permettre l’allaitement du bébé.

Les robes de grossesse à motifs 

Les jolies robes de grossesse et allaitement

  1. Robe Calista : Cet hiver c’est la tendance des robes à imprimés ! On craque pour cette petite robe bi matière avec des motifs étoiles. Coupe droite et tissu fluide, c’est une robe très agréable à porter. En plus, elle possède des ouvertures discrètes sur les côtés afin d’allaiter bébé.
  2. Robe Diane : Diane est une robe toute en légèreté. Ses motifs floraux sont parfaits pour égayer votre garde robe automnale. Cette robe conviendra à toutes celles en quête d’un style romantique et féminin.
  3. Robe Kourtney : Une robe originale et chic. Parsemée de jolies fleurs blanches et roses, cette robe à motifs est faite d’un tissu très doux et vous prendrez plaisir à la porter au quotidien. Son décolleté en V met en valeur la poitrine. Elle est cintrée au niveau de la taille.

Et vous, quelle est votre robe préférée pour la saison Automne-Hiver ?

Retrouvez notre sélection de jolies robes de grossesse et d’allaitement sur le site MammaFashion.

L’article Les jolies robes de grossesse et allaitement est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
Comment et pourquoi masser bébé ?
wallpaper-1019588
Nos idées de tenues pour les fêtes
wallpaper-1019588
Comprendre le diabète gestationnel
wallpaper-1019588
A quoi sert une couveuse ?