Les indispensables mode de la saison pour la future maman

Découvrez les dernières tendances mode chez Mamma Fashion ! Des hauts, des pulls, des pantalons et des robes … tous les indispensables de votre dressing future maman.

Les indispensables mode de la saison pour la future maman

Des matières confortables, des vêtements agréables à porter, voilà ce qu’on recherche lorsque l’on est enceinte. Mais pas question de renoncer au style pour autant ! Mamma Fashion vous propose des pièces tendances que vous prendrez plaisir à porter au quotidien.

Les robes de grossesse 

Les indispensables mode de la saison pour la future maman

  1. Robe Tatiana : Cette robe est parfaite pour la saison hivernale. Avec sa belle couleur bleue marine, elle s’accordera avec de nombreuses pièces de votre garde-robe : gilets, vestes ou bien manteaux. Les petits boutons dorés sur l’encolure apportent une touche d’élégance et sont également très pratiques. Déboutonnez les pour ouvrir la robe et allaiter très facilement votre bébé.
  2. Robe Diane : Cette robe fleurie ravira les mamans les plus coquettes. D’inspiration romantique, elle est légère et agréable à porter. Marquez la taille avec une ceinture camel pour sublimer votre joli ventre rond.
  3. Robe Cassie : Une robe simple et élégante dont on ne se lasse pas ! Couleur navy et avec un joli décolleté en V, elle mettra en valeur votre silhouette. Portez la avec un joli bola doré ou argenté pour parfaire votre look. Cette robe possède des fermetures discrètes sur les côtés afin d’allaiter.

Les pulls de grossesse 

Les indispensables mode de la saison pour la future maman

  1. Pull Hercule : Fini le noir et le bleu, annoncez la couleur avec ce pull rouge bi matière ! En maille torsadée, il est confortable et très tendance grâce à son empiècement chemise au bas du pull. Associez le avec un pantalon noir ou un jean et votre tenue est prête !
  2. Gilet Riley : Un gilet à nouer très utile quand le temps se rafraîchit. Sa fine ceinture et sa coupe près du corps mettent en valeur la silhouette des futures mamans. La matière est douce et très agréable. Le petit plus : les boutons au bout des manches.
  3. Pull Anatole : Craquez pour ce joli pull de grossesse 3 couleurs : blanc, moutarde et navy. Assez long, il gardera votre ventre bien au chaud jusqu’au bout de votre grossesse.

Les hauts et pantalons de grossesse

Les indispensables mode de la saison pour la future maman

  1. Haut Bastille White et jean Ferny : Ce haut de grossesse est ultra confortable grâce à sa matière stretch. Il accompagnera l’évolution de votre ventre durant 9 mois. Son décolleté cache-coeur met en valeur la poitrine et permet l’allaitement. Il est parfait avec un jean slim Ferny en denim brut.
  2. Chemise Yuma Wine et Legging Thémis : Une chemise de couleur bordeaux que l’ont peut porter à la maison comme au bureau. Longue, elle couvre tout votre ventre même lors des derniers mois. Pour une tenue casual, associez la avec un legging noir Thémis. Celui ci est doublé en fausse fourrure à l’intérieur pour un maximum de douceur.
  3. Chemisier Até et jupe Anaya : Un joli haut léger qui permet d’être élégante en allaitant avec ses ouvertures dissimulées sur les côtés. La jupe en simili cuir est un must have de la saison à porter sans modération.

L’article Les indispensables mode de la saison pour la future maman est apparu en premier sur Le Blog Grossesse MammaFashion.


wallpaper-1019588
L'estime de soi mise à rude épreuve : il ne se laissera plus agresser sans se défendre.
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Bon plan : un shooting photo offert pour les futures mamans !
wallpaper-1019588
10 solutions de « mère indigne » pour éviter la crise de son trottineur de 20 mois
wallpaper-1019588
Joyeux Anniversaire Mickey
wallpaper-1019588
Quelles huiles essentielles pour favoriser le sommeil de bébé ?